Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Intempestives
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Ned17
Bonjour a tous,
alors voila j'ai un probleme, c'est que depuis quelques jours (je ne sais pas depuis quand exactement); ma connexion a internet n'arrete pas de couper puis de se remettre en route, j'explique:
tout fonctionne correctement jusqu'à ce que la neuf box emmette un "clac" puis tous les voyants s'éteignent et je n'ai plus acces a internet. Quelques secondes plus tard, un deuxieme "clac" puis la connexion est restaurée... Ce phénomène arrive tres régulierement, ce qui vous comprendrez m'agace...
Alors si vous avez les réponses a mon probleme, help me smile.gif merci d'avance

@+
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ned17
personne peut m'aider ?? svp !!!!!!ca devient vraiment un probleme !!!!!
Ned17
J'ai remarqué que c 'est lorsque la connexion est sollicitée que la neuf box reboot..... help
Jeumeu
Bonjour,

Si tu n'es pas plus précis que ça, on va avoir du mal à t'aider...

Quel modem as-tu ? (rien dans ton profil)

Qu'es-tu en train de faire quand ça se coupe ? (video en streaming, téléchargement à fond,...) ???
Ned17
ah oui dsl j'vais oublié: alor smon modem c'est la Neuf Box 4, et généralement c'est lorsque plusieurs applications qui utilisent internet sont en marche que la neuf box reboot (msn + steam + xfire par exemple)
mais j'ai parcouru le forum et j'ai vu que beaucoup de personnes n'avaient pas résolu ce probleme
donc je vais me contenter de lancer le moins d'applications en meme temps ^^
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.