pbneuf
mardi 23 octobre 2007 à 13:32
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai demandé l'offre 100%neuf box le 5 septembre, j'ai reçu la neuf box et ma ligne a été activée le 6 octobre, seulement je n'ai pas accès à internet. Seul le voyant WIFI de ma neuf box s'allume. J'ai appelé Neuf et ils m'ont dit qu'il y avait un problème de court-circuit sur ma ligne. Il ont donc contacté France télécom qui leur a dit qu'ils n'ont détécté aucun problème. Quand j'ai rappelé Neuf ils m'ont dit qu'ils vont refaire une demande auprès de France télécom. J'aimerai que quelqu'un vienne faire la réparation sur ma ligne pour que j'ai enfin accès à internet, comment faire???! Merci de m'aider.
Noël_SFR
mardi 23 octobre 2007 à 13:37
Bonjour,
On relance votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
En parallèle, nous pouvons vous programmer une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation). Souhaitez-vous la mettre en place?
migouay
mardi 23 octobre 2007 à 14:17
salut
moi aussi jai le meme probleme
jai enménagé fin aout
jai fait mon inscription chez neuf le 26 septembre et jai recu le mail de confirmation d'activation de ligne le 18 octobre mais jai toujours rien(que le voyant du wifi alumé)
jai bien vérifié mes branchements et ca vient pas de la.
il faut savoir que je connaissait lancien locataire, il avait un abonnement chez france télécom et un abonnement chez club internet. Ceci laisse a prouver que le probleme ne vient ni de chez moi ni de chez France télécom.
que dois-je faire?
attendre toujours et encore que le voyant dsl s'alume?
please help ! ! ! ! !
pbneuf
mardi 23 octobre 2007 à 14:40
Je pense que mon problème vient de la ligne France Télécom, en quoi consiste exactement l'intervention à domicile?
Noël_SFR
mardi 23 octobre 2007 à 14:43
Le technicien vérifiera votre desserte interne et testera d'autres modems sur la ligne afin d'écarter l'hypothèse d'une installation défectueuse. Cette intervention n'est pas imposée pour le moment mais le sera si le prochain retour est négatif afin de pouvoir effectuer une demande d'expertise si la panne persistait par la suite.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.