Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Numéro De Téléphone N'est Plus Actif
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

loranget
Bonjour,

J'ai reçu ma NeufBox4 hier, l'installation s'est déroulée sans problème, internet marche très bien, je peux utiliser mon téléphone pour appeler, il ne me reste plus que la TV à installer. Le logiciel de test de la NeufBox indique que tout fonctionne bien (voyants vert).
Mon seul petit problème, est que personne ne peut m'appeler. Quand je compose mon numéro depuis une autre ligne j'entends le message suivant : <<le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements>>.

Merci par avance de me préciser la nature du défaut. blink.gif
helipalm
bonsoir

Surtout ne pas perdre espoir..........nous sommes nombreux a avoir des soucis de téléphone.
En ce qui me concerne c'est très récent ( depuis début août).
Un jour je peux appeler ,un autre jour je ne peux pas (diode verte allumée) mais en aucun cas
je ne peux recevoir d'appels.
Le comble hier j'ai reçu une lettre de neuf qui me dit:nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises,mais sans succès.

Ils n'ont rien compris c'est ce que je leur explique depuis le début.

Conclusion hier j'ai envoyé une mise en demeure.

Bon courage
loranget
Pour résumé:
Quand je compose mon numéro depuis une autre ligne j'entends le message suivant : <<le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements>>.

Par impatiente j'ai donc tenté la hotline qui au demeurant donne quelques informations sur les différentes phases d''activation. Seulement à la fin le message suivant est dispensé: << le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou n'est pas accessible .....>> et la communication se coupe.

Conclusion je ne pourrai jamais obtenir un technicien en ligne .......... ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.