Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Sim Refuser
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

secretjo
bonjour j'ai pris la carte sim liberté chez neuf puis je l'ai utilisé dans un portable qui a 6mois avec l'opérateur orange et cela m'indique "carte sim refusé
puis j'ai utilisé un vieux portable qu'y a plus de 6 mois sans abonnement et l'opérateur inconnu

merci de m'aider et aurevoir
depanheur
bonjour,si votre portable bloqué orange a plus de six mois ,c'est a vous de le faire débloquer par le service client mobile orange
béblogage gratuit au bout de six mois
bonne journée
PIWI67
Bonjour,

Neuf utilise le réseau SFR, pour utiliser le téléphone d'un autre opérateur il faut le débloquer (normalement gratuit après 6 mois, demandez au service mobile orange).

Vous avez aussi la possibilité de passer par un site de déblocage.

a+
l3eleg
existe t'il des sites de déblocages pour nokia 3330 ?
PIWI67
Essayez déblok83.

http://www.deblok83.com/sujet-215-liste-te...tuitements-code

a+
secretjo
bonjour est qu'il existe un site pour débloquer un portable nokia 3310
PIWI67
Bonjour,

Normalement vous pouvez l'avoir gratuitement:

http://www.deblok83.com/sujet-215-liste-te...tuitements-code

Tenez nous au courant!

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.