flo59
lundi 12 novembre 2007 à 16:00
Bonjour a tous, je post un sujet sur ce forum car le sevice télephonique neuf est lamentable.
Lors d'une offre 100% neuf box, je decide de m'abonné.
Je télephone, m'engage pour une offre a 29.90 euros, comprenant, tv, tel illimité, un choix musical a telecharger gratuit.
Quelque jours, plutard, je recois mon modem,et tout le necessaire pour ce connecté,mais pas de décoder tv.
je ne m'inquiete pas,j'installe le tout et decide de telephoner aprés pour le decodeur.
Je consulte l'offre et je vois que je suis sur l'offre a 34.90 euros, pour les non degroupé.
Je telephone, m'explique avec le conseiller, qui test ensuite la ligne,qui me dit, qu'effectivement, je peux bénéficier de l'offre tv+tel+adsl+..........
Il me dis que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelque jours.
j'attend quelque jours
Au passage je test le telechargement de musique gratuit, je m'apercois, que je n'ai pas eu le privilége de choisir mon choix musical moi méme
,les conseillers neuf s'en sont charger sans me demander mon avis.
Gonflé, je telephone une deuxieme fois,pour reprécisé encore que mon offre n'est pas changer et j' en profite pour signaler mon probléme de telechargement.
Une fois de plus, on me dis que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours qui suivent.
Toujours rien, j'ai renouveler 5 a 6 fois l'opération et rien au résultat!
Qui peut m'aider, j'ai méme voulu résilier, et je dois payer 45 euro + 1 moi de pré-avis
Une connection qui me coute cher, sa fais que 2 mois que j'ai neuf!
J'en peut plus
boughadab
lundi 12 novembre 2007 à 16:16
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre profil
juste pour rappel !!
flo59
lundi 12 novembre 2007 à 17:56
voila c'est fait
la semaine derniere, j'ai fais un changement d'offre via mon compte, pour montrer noir sur blanc que c'est l'offre a 29.90, qu'il me faut
depuis ,sa fait une semaine, que j'attend, ça me marque, "changement en cours,na na na na ...........", sa doit mettre beucoup de temps
ou alors personne n'a vu mon changement;
De plus samedi matin, j'ai enfin recu, ce fameux decodeur......mais bien sur sa marche pas.
Noël_SFR
mardi 13 novembre 2007 à 10:00
Bonjour,
Votre ligne n'est pas pour le moment dégroupée, ce qui explique la facturation actuelle de votre abonnement.
Concernant le choix musical, quel était le style que vous souhaitiez?
flo59
mardi 13 novembre 2007 à 18:20
j'ai fais le changement, j'ai telephoner hier soir, pour en étre sur, et la conseiller ma dit que je passerai a l'offre 29.90 car
je peux en bénéficier, elle l'a testé.
Donc je peux ou je peux pas, je comprend plus rien.
Si je pouvais pas pourquoi, j'ai recu le décodeur spécialement reservé a l'offre 29.90 euros.
flo59
mardi 13 novembre 2007 à 18:23
méme sur le site neuf, sous la converture géographique, ils précisent bien que ma ville est dégroupé
Big Foot
mardi 13 novembre 2007 à 18:24
Bonjour !
TOn cas m'interpelle.
Ne serais-tu pas presque dans le même cas que moi, à savoir, une ligne qui a été activée en non-dégroupée, alors que le NRA était en train de se dégroupé...du coup, tu as le droit en théorie à tout (TV et 5E de moins) , mais FT traine les pieds à basculer ta ligne de leur équipement vers ceux de Neuf...? QUel est ton NRA ?
flo59
mardi 13 novembre 2007 à 18:25
je suis nov ice, c'est quoi le NRA,
merci pour votre aide a tous
Big Foot
mardi 13 novembre 2007 à 18:48
le Noeud de Raccordement aux Abonnés. Là où toutes les lignes convergent et où se trouvent le matériel qui fourni l'ADSL
flo59
mardi 13 novembre 2007 à 19:05
le NRA si je me trompe pas
Code NRA : FOU59
NRA (commutateur local) : ZL FOURMIES
Distance vous séparant du central : 1398 m
Big Foot
mardi 13 novembre 2007 à 20:04
Ta zone a été dégroupée seulemnt depuis fin Juillet 2007. Ton abo date t'il d'avant cette période ?
flo59
mardi 13 novembre 2007 à 20:31
non pas du tout, j'ai du m'abonner vers le 20 septembre
Big Foot
mardi 13 novembre 2007 à 20:39
alors, c'est vraiment pas normal ! ! ! je ne pense pas que le DSLAM Neuf Cegetel soit complet en deux mois de temps, donc, c'est bien en dégroupé que tu devrait être connecté à 29,90/mois et avec la TV si tu es éligible...mais je ne t'apprends rien...
flo59
mardi 13 novembre 2007 à 20:51
tu me rassure, j'étais déja sur de moi,mais la je suis encore plus sur.
Donc sa fait deux moi que je me fais "E....é".
Est ce qu'un 9-corp peut faire quelque chose.
Noël_SFR
mercredi 14 novembre 2007 à 09:05
Bonjour,
Le NRA n'est pas saturé mais la ligne n'a pas été dégroupé. Le dégroupage de celle-ci se fera automatiquement, nous devons attendre cette migration avant de pouvoir mettre en place l'option TV.
flo59
mercredi 14 novembre 2007 à 13:56
ca va prendre combien de temps?
unclientneuf
mercredi 14 novembre 2007 à 15:26
Bonjour
Je suis actuellement client de NEUF avec les services indiqués comme suit sur ma facture:
MaxiDSL+tél illi +NeufTV+ligne ..... ces services me sont facturés 35.90 € TTC avec en plus 3 € de location de l' extension WIFI et 3 € de location du modem Neuf Box (V4) par mois, soit un total de 41.90 € par mois.
L'offre actuelle (publicités régulières par NEUF) est de 29.90 € tout compris ce qui fait un écart de 12 € par mois.....
Y a t'il une explication pour cette différence ?
Si la prestation est la même pourquoi Neuf ne pratique pas les mêmes tarifs entre anciens clients et nouveaux clients.... ce serait illégal !!
Je suis en dégroupage total
Merci pour toute aide
cl
ztux59
mercredi 14 novembre 2007 à 21:35
CITATION(flo59 @ lundi 12 novembre 2007 à 16:00)

Qui peut m'aider, j'ai méme voulu résilier, et je dois payer 45 euro + 1 moi de pré-avis
Une connection qui me coute cher, sa fais que 2 mois que j'ai neuf!
J'en peut plus
Courrier de mise en demeure de fournir le service au tarif indiqué sur la feuille lors de la souscription puis si ça suffit pas, injonction et peut être qu'ils prendront ça un peu plus au sérieux...
flo59
dimanche 23 décembre 2007 à 13:14
salut a tous, je fais une apparition pour vous dire que c'est decidé je me barre de ce serveur de m__e qui ***** les gens.Sa fais puls d'un moi que j'ai recu un décodeur, il ne marche toujours pas, et je paye toujours 34,90 euros .
Selon les conseiller je suis pas dégroupé si je paye 34.90euro, maintenant écouter bien, mon voisin du dessous, c'est a dire plus ou moin 1m sous mes pied, viens de s'abonner chez neuf a l'offre 29.90euro.et lui il est dégrouper, c'est rigolot, non!mon immeuble doit surement étre couper en deux, ce n'est en aucun cas la faute des incompétants e chez neuf.('es ttoujours la faute du client)
Donc si il pouvait y avoir un 9corp qui saurai trouver la solution.Parce que dans les quelquesjour,adieux neuf,sans regret!
Je comprend pas qui il ne se retrouve pas aux tribunaux, en plus comme on me l'a préciser si mon offre n'est pas changer au bon d'un mois,neuf m'offre un mois gratuit.j'attend toujours.
Big Foot
dimanche 23 décembre 2007 à 18:21
cas similaire, mais je crois que les corps ne peuvent pas faire grand chose pour nous, tout au plus nous informer de l'avancement de la migration...et encore.
Je ne vois qu'une solution : résiliation et reconsidérer l'abonnement à ce FAI...ou à un autre !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.