Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problemes De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

chips83
Bonsoir

mon problème de connexion a commencé la semaine dernière. Mon PC affichait sur l'icone, du réseau wifi en bas à droite, au démarrage connexion limitée ou inéxistante. Impossible de me connecter, même en fermant Zone alarme. Après plusieurs redémarrages le pc fonctionnait normalement, bizarre.
Depuis impossible de me connecter malgrés les redemarrages, ma connection wifi est toujours limitée ou inexistante.
Après plusieurs consultation sur des forums, j'ai téléchargé des patch pour XP, desinstallé les logiciels pour la box réinstallé les logiciels avec la box branchée sur la prise réseau ou en wifi rien n'y fait. Le PC ne détecte plus la box en réseau ou en wifi, mais il détecte la connexion puisque l'icone (réseau ou wifi) s'affiche en bas à droite.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t'il la solution ou rencontré le même problème?
Merci pour vos réponses
jorge42
C'est le même problème que beaucoup sur ce forum.
Apparemment, ya de gros soucis chez 9
déjà 4 semaines que j'ai rien et on est complètement démuni, sans internet ni téléphone
la hotline est incompétente ( 25€ de téléphone, et encore ils m'ont rappelé, car ça a duré 45 min)
j'vous le dis, ya plus qu'à résilier
melanie14150
Bonsoir,

Ca marrive aussi et il faut faire un clik droit sur les 2 pc en bas dans la barre doutils et faire etat reparer .

Voila
chips83
Bonsoir
J'ai déjà essayé de réparer, mais le pc ne peut m'attribuer un IP.Par contre les connexions avec mon portable et le deuxième pc fonctionnent.
j'ai désinstalle sp2, ça n'a rien donné, je le réinstalle, on verra bien.
Ciao
Restons ZEN fool.gif
abientoto
Bonjour,

Mmmhh j'ai exactement le même problème. Enfait la solution est de faire une reconfiguration de la connexion. (menu demarrer>neuf>outils>reconfigurer votre connexion)? Là il te demande de cliquer sur le bouton de la neufbox, et op le tour est joué...

Problème : à chaque mise en veille prolongée (et à chaque rallumage du pc par conséquent), il faut réiterer la manipulation! Ce qui est plutot lourdingue...

Ce que je ne comprend pas, c'est que, d'une mon pc est tout recent (donc cela ne vient pas du wifi de mon portable) et de deux, je suis en colloc, et ce dernier n'a pas de problèmes!
A savoir également qu'au début, tout marché nickel, jusqu'au jour où j'ai dut débrancher la neufbox pour réorganiser un peu l'appart...

Quels alternatives s'offrent à moi ? Malheureusement pas bcp je pense ? Si vous avez des solutions/conseils, n'hesitez pas!
chips83
Bonsoir
merci pour ces explications, mais cela ne fonctione pas ni en wifi ni en ethernet. il m'affiche"votre neufbox et injoignable".
Je ne sais plus quoi faire.
Ciao sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.