Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activée Rien Ne Marche
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

edeoli
bonjour,j espere que tu pourra aider, etant nouveau abonné a 100%neufbox sur une ligne inactif, j ai etait servi en 8 jours, or le 8/11/2007 je reçoit un email que ma ligne est activer mais ma nb4 reste toujours sur wifi, aucun signe de vie des autres voyants.
j ai verifier la prise, les branchements, reboote, reset, pas de conden et outil de diagnostic neuf m indique ligne non activer et toujours rien ont m a bien certifie que ma ligne est bien activer et que ma ligne est bonne, trouver l erreur parce que pour moi c est tres embetant pour mes recherche d emploi.
NOEL9T peut tu resoudre le probleme de ma ligne au plus vite, je te remerçie par avance de ton aide a+.
pault2002
Bonjour,

Pour rappel JustNeuf n'est pas le SAV de Neuf Cegetel.

Les corp-9 interviennent selon leurs propres critéres et pas à la demande des membres
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
edeoli
bonjour noel9t, je te remercie beaucoup de ton aide que j espere il aura une solution a mon probleme, bravo pour ton travail et a+.
omegatron
@edeoli et Noel9T: un forum public n'est pas une messagerie privée, merci.
edeoli
bonjour, excuser moi de cette erreur, je ne le fairez plus promis, mais en regardant sur le forum j ai vu que noel9t faisait des miracles et mieux que la hotline , etant novice dans les forums je essayerais d apprendre mieux le fonctionnement.
encore mille excuses et a+.
edeoli
bonjours tous le monde, moi j ai reçu mon decodeur tv ce matin, pourtant la commerciale ma averti attendre 6 semaines pour le recevoir, rupture de stock.
pour l instant je suis content par le neuf, mais j attend toujours qui me mette l acces a l adsl, je vous informerez l avancemment de mon cas, allez a+.
ztux59
CITATION(edeoli @ mardi 13 novembre 2007 à 10:58) *
j ai vu que noel9t faisait des miracles et mieux que la hotline

Est-ce si dur que ça? En même temps y a aussi des cas qui ont donné non résolu + résiliation forcée...
Mordicus
j'ai exactement le même problème
est ce normal?
c'est une épidémie?
edeoli
bonjours a tous, ce matin est venu un technicien pour verifier ma ligne et suprise ma ligne n etait pas brancher dans le repartiteur ft et sa marche nikel, je remerçie beaucoup noel9t grace a lui j ai pu avoir enfin l adsl en 8 jours de plus mais mieux que 2 mois comme certains.
la neuf tv marche nickel, internet aussi et telephone pas encore essayer, j ai un debit de 7660kps pas terrible pourtant sur les test eligibilite me annoncer 9600kps, c est pas grave l essentiel de pouvoir surfer chez soi et non au taxiphone.
noel9t tu est le meilleur et je te remercie de ton travail, bravo du travail que vous faites 100 fois mieux que la hotline, aller a+.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.