logan57
jeudi 15 novembre 2007 à 09:39
OK -OMEGATRON-
1-Remplissez votre profil et consultez le Just-Wiki avant de poster
Je pense que cette fois-ci j'ai bien rempli mon profil.
2-Pour de meilleures réponses, détaillez ce que vous avez essayé.
J'ai essayer de téléphoner à la hot line pour leur demander si je pouvais passer en des groupage total,La réponse fut brève" on vous contactera automatiquement lorsque ce sera possible".
3-
Justneuf est un forum indépendant, pas la hotline de votre FAI. C'est justement pour cela que je suis ici, après avoir lu plusieurs postes, j'ai constaté qu'il y a des membres appelé"CORPNEUF"et bien sûr d'autres membres comme"DEPANHEUR" qui donnait des réponses bien plus détaillées que celles de la hot line a 0.34.
*à propos du profil, lorsqu'il est écrit" entrer votre numéro de téléphone adsl, s'agit-il 1 du numéro que France Telecom m'avait attribué à l'époque oubien plutôt le numéro que neuf m'a attribué en devenant client chez eux?.
Salut -BIG FOOT-
Tu dis" je pense que tu est plutôt en non-dégroupé,ben,sur degrouptest il est écrit" dégroupage-option1", ne me demande pas ce que veut dire option1 car je n'ai pas encore trouvé.
Pour ma ligne RTC(FT) je voudrais bien qu'elles migrent cette ligne" mais comment faire".
Dans tous les cas, c'est déjà sympa de votre part de me donner une réponse" ça prouve bien que quelqu'un quelque part" a relu ce que j'ai écrit" et essaie de me donner un petit coup de pouce

.
PS:je précise que je ne suis pas une lumière en informatique" plutôt un débutant" et vous savez qu'il est souvent difficile de prendre un train en marche.
A très bientôt j'espère.