Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl+téléphonie+tv En Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kern
J'ai fais une demande d'ADSL+ téléphonie + TV le 11/10/2007 en dégroupage total, la construction a démarré le 12/10, et depuis toujours rien...Je crois que je vais m'intéresser de plus prêt à Orange, qui ouvre en moins de 15 jours une connexion...
On se fait ballader du service tech. vers le service com. et vise-versa.
Le service résiliation s'est engagé pour une ouverture de ma ligne dernier délai le 17/11. Passé ce délai, si rien ne s'est passé,je bloque tout et renvoie modem/décodeur et une lettre de résiliation, ensuite je file chez Orange.
En ouvrant une ligne on nous dit 15 jours maxi, ensuite lorsque l'on veut suivre l'avancement on apprend que ça peut être de 4 semaines, et là, je viens de voir sur le site de neuf que ça peut etre de 6 semaines. Si c'est pas se payer la tête des gens....
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sait même pas d'ou vient le problème, on nous donne des réponses évasives, voire robotisées, un peu comme si on essayait de dialoguer avec un serveur vocal. Et il serait bon aussi d'embaucher des hotliners qui s'expriment correctement et comprennent mieux le français car, dans mon nuiméro il y a "66", il m a fallu 5 bonnes minutes pour faire comprendre à mon interlocuteur que c'était "66" et non "70", obligé de lui donner mon numéro chiffre par chiffre(0..4..6..6..3..8......).... Lamentable...
Merci de m'avoir lu.
Un futur client Orange.
Noël_SFR
Bonjour,

FT n'a toujours pas finalisé les travaux sur le cablage de votre ligne, il y'a néanmoins une relance qui a été faite dans votre dossier sur votre activation suite à un contact récent avec la hotline.
kern
Bonjour Noël9T,
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon dossier. En espérant que pour le 17/11 dernier délai j'ai enfin ma ligne, comme s'est engagée la personne que j'ai eu à la hotline. Passé ce délai je renverrai la box + le décodeur+ lettre de résiliation en recommandé avec AR.
C'est bien d'avoir fais des gestes commerciaux envers moi, mais j'aimerai bien avoir ma connexion aussi...
kern
Bonjour,
Je me suis déplacé chez FranceTel qui m a dit qu il n y avait aucune demande d ADSL sur ma ligne, et qui plus est, n'était pas en degroupage total comme me l avait annoncé Neuf. Je pouvais attendre encore longtemps.
Donc attention à vous autres qui êtes dans le même cas que moi, neuftelecom, champion du monde de ******* (désolé de l'écrire comme ça, mais chaque lettre du mot est remplacée par le caractère "*" si je l'écris normalement...Pathétique...). "Qui étaient" dans le même cas que moi. J'ai renvoyé la box et le décodeur Vendredi 16/11/2007 avec une gentille lettre de résiliation, exactement 5 semaines après avoir fais la demande d'ADSL. Par contre personne ne va me rembourser les 10€ de frais d'envoi de la box et du decodeur, et les (heures?...) nombreuses minutes passées à écouter les salades des ignares de la hotline.
Je garde de neuf un souvenir très amer.
kern
Ah, un modo a modifié mon message précédent.
Donc, je précise que les étoiles --->"*******" dans mon message précédent veut dire: ******** . Mais il y en a que la vérité dérange apparement, au point de modifier les messages des utilisateurs. Vous êtes pathétiques.
Assumez chez neuf d'être des incompétents incapables de fournir un service de qualité, et ne parlons même pas de la hotline, et maintenant du forum...
C'est triste..
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(kern @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:00) *
Ah, un modo a modifié mon message précédent.
Donc, je précise que les étoiles --->"*******" dans mon message précédent veut dire: ******* . Mais il y en a que la vérité dérange apparement, au point de modifier les messages des utilisateurs. Vous êtes pathétiques.

Ce n'est pas un modérateur c'est moi...

Si vous avez envie d'employer les mots comme ceux que j'ai supprimé par 2 fois, ouvrez votre blog/forum.... ici c'est comme ça et pas autrement.

Sur ce, nous n'avons plus rien à nous dire, JustNeuf est un forum d'abonnés, pas la hotline de Neuf.

Vous avez des problèmes avec Neuf ? La solution officielle est là => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.