Je suis client neuf depuis 1 ans et demi,je vais vous passez les petit problème rencontrer trop souvent coupure de l'internet alors que l'on attend la facture
Ce qui m'amène aujourd'hui c que de 7616Kbps je suis passez il i a quelque heure a moins de 5 mega 4860Kbps/318 Kbps.
Je prend mon téléphone et demande pq mon débit et subitement descendu,incapable de me donnez une vrai raison il ma descendu a ce débit car la synchro se perd ???
Cela fais depuis février que je vie dans cette maison tus a tjs étais bien,j'ai demander a avoir la hd lol vais- je encore pouvoir la regarder ? gros investissement de tv pour ? ) vous voyez avec un si faible débit ce qu'il me reste a moi et je suis dégouter grand consommateur de jeux et bien d'autre chose
résultat d'un test que je devrais normalement prétendre a quelque truc ou machin prés:
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : SOM62
Nom Commutateur Local : SAINT-OMER
Longueur de ligne : 2006 mètres [+]
4/10 sur 1510m, 6/10 sur 200m, 5/10 sur 296m
Affaiblissement : 28.38 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6870 kbps (859 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15658 kbps (1957 ko/)
2006 mètre c l'adsl+
enfin moi qui devait commander un twin tact pour plus d'efficacité et de facilité un seule téléphone c cool
Tous ça pour dire regarder svp ce qui cloche il ni a que vous qui puissiez le faire
et je pense très sérieusement partir
cordialement merci de faire quelque chose si vous pouvez