Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Debit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

8filles
Bonjour

Je suis client neuf depuis 1 ans et demi,je vais vous passez les petit problème rencontrer trop souvent coupure de l'internet alors que l'on attend la facture fool.gif

Ce qui m'amène aujourd'hui c que de 7616Kbps je suis passez il i a quelque heure a moins de 5 mega 4860Kbps/318 Kbps.

Je prend mon téléphone et demande pq mon débit et subitement descendu,incapable de me donnez une vrai raison il ma descendu a ce débit car la synchro se perd ??? blush.gif

Cela fais depuis février que je vie dans cette maison tus a tjs étais bien,j'ai demander a avoir la hd lol vais- je encore pouvoir la regarder ? gros investissement de tv pour ? ) vous voyez avec un si faible débit ce qu'il me reste a moi et je suis dégouter grand consommateur de jeux et bien d'autre chose yahoo.gif ,pour moi ce débit et plus qu'insuffisant.

résultat d'un test que je devrais normalement prétendre a quelque truc ou machin prés:

Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : SOM62
Nom Commutateur Local : SAINT-OMER
Longueur de ligne : 2006 mètres [+]
4/10 sur 1510m, 6/10 sur 200m, 5/10 sur 296m
Affaiblissement : 28.38 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6870 kbps (859 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15658 kbps (1957 ko/)

2006 mètre c l'adsl+

enfin moi qui devait commander un twin tact pour plus d'efficacité et de facilité un seule téléphone c cool shutup.gif

Tous ça pour dire regarder svp ce qui cloche il ni a que vous qui puissiez le faire

et je pense très sérieusement partir

cordialement merci de faire quelque chose si vous pouvez
8filles
re

de mieux en mieux je ne peux pas avoir la hotline aus téléphone sois disant je n'est pas payez ma facture du 9 novenbre 2007 on et le 13 mdr je ne les pas encore reçu clap.gif

que faire...
8filles
re

Apres un investissement en hd d'un écran plasma philips hd ready 1080i (2000euros),je n'est plus la hd vu le faible débit ce matin de 4500 hier de 4860Kbps avant 7616 Kbps

merci le neuf

toujours impossible de les appelez un robot me tourne vers le paiement auto de la facture qui je le rapelle n'est tjs po dnas ma boite au lettre ni en ligne fool.gif

cordialement
PhilMonty
Aprés la montée en charge des ventes de TV HD grand ecran (LCD ou Plasma) les fournisseurs de service TV par l'ADSL vont avoir beaucoup de boulot pour fournir un signal TV digne de ce type de Télé pour la qualité et la fiabilité.

C'est ce que je viens de faire (achat LCD 107cm) mais j'ai anticipé l'envie de balancer un pavée dans l'écran si je restai avec la NeufTVbox, j'ai repis un abonement Numéricable avec un vrai signal TV HD et depuis une semaine c'est que du bonheur

Avec Neuf à 2000 m du DSLAM en plein centre ville synchro entre 2 et 5 mg à partagé avec la télé donc pas de HD et decrochage trés régulier du signal TV.
Avec Numéricable syncho qui varie de 12 à 20 mg ça c'est juste pour l'internet et pour la TV tout simplement excellent et en HD bien sur
8filles
si seulement je pouvais avoir numericable je n'aurais pas hésiter ,mais encore une fois l'appel du moins chere a etais le plus fort,quelle con je fais,j'attends avec impatience la pochaine hotline qui essaiera de m'avoir comme client ^^ laugh.gif
8filles
re

la réponse de neuf pour la facture et mon débit

CITATION
Cher Monsieur ****,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre débit ADSL.

Malgré notre désir de vous satisfaire, nous sommes au regret de vous confirmer qu'au vu de nos compétences administratives et non techniques, nous ne sommes pas en mesure d'apporter une réponse à votre requête et nous nous en excusons.

Seule notre assistance technique, joignable par téléphone au 0 892 79 00 09 (0,34 Euros/min depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou France Telecom), de 8h à 22h, 7 jours sur 7, peut effectuer des tests sur votre ligne et ainsi diagnostiquer les éventuelles anomalies.

En ce qui concerne le paiement de vos factures ; après vérification, nous constatons que votre facture émise le 1 septembre 2007, en montant de 59.80 Euros a été bien réglée.

On me demande de telephoner je suis bloquer lol ce que j'ai precisez,mais c po grave je vais de ce pas sur mon ami google et taper une recherche lettre type de resiliation FAI

sur ceux bonne continuation a tous et courage wub.gif

cordialement
8filles
re

hier soir j'ai tentez une dernière fois de les appelez apperament mon compte n'est plus suspendu et j'ai pu les appelez.

Je suis tomber sur un très bon technicien qui ma remis mon débit presque pareil en ce moment même j'ai 7292Kbps/606Kbps c un peux moins mais je ne vais pas faire la fine bouche et men contentez

Par contre j'ai des déconnexion des perte de synchro,encore un petit effort a faire de la part de neuf.

De plus en plus je pense que pour pouvoir régler no prob avec le neuf , ben il suffit simplement d'avoir de la chance et de tomber sur la bonne personne un technicien sympa et surtout competant

+++
8filles
re all

Bon depuis c quelque jours passez ma connexion reste correct mon pin en jeux et très raisonnable 50 a 60 sur un jeux comme cod4 c bien.

Sinon 2 a trois déconnexion /jour commence a etre agacante,mais mieux vaut une bonne connexion qui coupe que de retomber sur un boulet qui vous descend a un débit pourri lol.

++
8filles
re a tous

c encore moi, et bien voila c'est repartis.

Bcp de déconnexion du neuf depuis 2 a 3 jours,debit conserver mais quasiment injouable en réseau et je parle pas de la télé (sans compter les maj du décodeur neuf qui ne sers a rien o moins 10/jour lol).

Et bien moi cette année mon cadeau de noel,je vais m'offrir sur le net une jolie lettre de résiliation beee.gif

Une fois les fête passez je résilie mon contrat et puis voila retour chez le fai historique, sa me coutera 100 euros (45 neuf & 55 orange ouverture de ligne), mais tous c problème a la chaine faut que ça s'arrête.

Je n'est pas téléphoner a la hotline encore une fois,ca me coutera moins chère de payez 15 euros d'abonnement téléphonique a france telecom que de dépenser de l'argent en communication chez neuf car ,le téléphone internet je ne l'utilise pas je ne connais plus personne qui et un numéro fixe,donc quand je les appelle par portable sa taxe lol

voila ben courage a tous
8filles
c encore moi, un dimanche apres-midi pluvieux sans le net ni la tele merci le neuf shutup.gif
8filles
cry.gif
8filles
et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord

ouch.gif

j'en et rêver le neuf la fais (6 milliards de boulet ) lol
Seigneur
Bonsoir 8filles , donc voilà pour ta perte de synchro t'ais tout de même éloigner du DSLAM, il faut se trouver à 1500 m maxi de celui ci afin de pouvoir bénéficier d'un débit constant, à moin de casser tes murs et de rapprocher ta demeure pret du DSLAM smile.gif... ensuite je dirais que les déconnection intempestive aussi peuvent être du en même temp à plusieurs choses dans un premier temp vérifier filtres ADSL (valable qu'un temp) ou va en chourer à auchan, ensuite défault de modem? peut être la livebox le fait bien : ) merde d'un jour.. merde toujours , ensuite tout ce qui ais calculateur ,répartiteur demande toujours assistance par neuf, de toute façon si ta ligne n'ais pas éligible à 100 % au dégroupage total tu passe encore par FT (france télécom) et leurs serveur qu'ont le veuille ou non je parle en connaissancede cause je suis technicien. Il n'existe pas de mauvais FAI, tout dépend de ta zone géographique.. en esperant t'éclairer au mieu passe de bonne fêtes wink.gif
8filles
bonjour

Merci de ta réponse, mais si tous ceux qui sont éloigner a plus de 1500 m du dslam on une connexion qui merde. ca dois faire quand même pas mal de monde.Suffis simplement d'arrêter de nous faire miroiter les 8 megas un bon ping pour le jeux comme la fais la société qui ma contacter pour allez chez neuf (le mensonge ne peux que créer des probleme a neuf par la suite).

ce matin encore une fois plus rien,téléphone au fai (c moi qui paye si je metais bout a bout tous les appels je n'est rien gagner a être chez neuf paranthese) apres une optimisation de la ligne mon débit et descendu a 52000 kbps et mon ping de 50 et monter a 80, la connexion et stable c déjà ca mais maintenant avec un ping comme ca jai des lag.Et fini la hd sur mon plasma tous neuf.

je me plains je le c bien mais je voudrais simplement le service que j'avais o début pq tous c probleme maintenant ?

je viens régulièrement voir les réponse a mes message et attend que l'on me dise que plus jamais je n'aurais le débit initiale ou au quelle cas je pars de chez neuf bientôt (ou la encore les économie s'envoleront).

Pour le filtre c fait et pas besoin de voler jai déjà sufisement eu de box qui merde pour les avoir changer et de ce fais avoir une collection de câble filtre etc mais merci de l'idée ca me rappelle ma jeunesse.

cordialement
8filles
Bonjour

Bon et bien voila apres pas mal de patience et d'argent a la hotline la lettre de résiliation et partis aujourd'hui.

jE SOUHAITE BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ON LES MÊMES OU AUTRES PROBLÈME QUE MOI?en espérant que cette nouvelle année porte c fruit

cordialement un ancien neufnautes ++

trés utile
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(8filles @ jeudi 03 janvier 2008 à 16:35) *
Bon et bien voila apres pas mal de patience et d'argent a la hotline la lettre de résiliation et partis aujourd'hui.

Vous avez décidé de résilier votre abonnement chez Neuf.

Nous fermons donc votre sujet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.