Bonjour.
Abonné 100% neuf en dégroupage total depuis 1 mois, j'ai de fréquentes déconnexions depuis le début sur ma ligne, je n'ai jamais eu l'occasion de dépasser 10h de synchronisation une fois pendant la nuit, mais aujourd'hui c'est plutot toutes les heures ou les quart d'heure voir encore moins le soir que la connexion saute. Bref impossible de téléphoner longuement ou de surfer tranquilement sur le net.
J'ai pourtant fouillé partout sur le net pour trouver une solution j'ai revu l'installation de ma prise téléphonique, supprimer le module de test présent dans l'arrivée france telecom, déconnecté les fils inutiles en gardant uniquement les fils blanc et gris, changer le cable téléphonique, brancher directement ma prise téléphonique sur l'arrivé France Télécom en haut de ma porte d'entrée n'ayant qu'une seule ligne et rien à faire ça saute toujours ... bizarement pendant que je tappe ce message ça ne saute pas ... mais c'est une question de minutes ... à oui j'allais oublier j'ai biensur aussi testé en branchant sur une autre prise electrique la box et en l'eloignant de tous champs magnétiques tels que TV, ampli ou caisson de basse ... changer le filtre ADSL ... brancher directement sans filtre adsl pour voir
Si qqn peux m'aider j'ai contacté la hotline ce matin ils m'ont dit de faire un reset et que ça ne devrait plus sauter mais à peine arrivé du boulot je me suis mis a surfer et rien à faire ça à resauté alors que faire ... ??? Si qqn à un idée je pense avoir tout essayer et désespère
Merci d'avance à tous pour votre aide
Cdt, Charles