Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

ggfabi
Bonjour,

Depuis l'établissement de ma connexion ADSL, je rencontre pas mal de souci.
Il n'existe pas un seul appel téléphonique donné/reçu sans que l'on se fasse couper ! C'est trop lourd...
C'est idem pour la connexion ADSL !
Au final, je me suis rendu compte que c'est la neuf box qui perd la synchro.
Pendant la nuit, ca nous arrive d'entendre la neuf box qui perd la synchro (on entend un petit clic) , alors que nous ne sommes mêmes pas connecter !
Ca a arrivé que l'on puisse appeler ou utiliser internet sans se faire couper mais c'est vraiment très rare. Cela n'a jamais arrivé en période de forte fréquentation 19-22h.

Mes branchements sont corrects, pas de rallonges, etc... J'ai déjà lu les trucs à vérifier sur le forum, donc merci de m'éviter des réponses de ce type.

J'espère que l'on pourra trouver le bug sur ma ligne, sinon je change de fournisseur !

Merci d'avance pour votre aide,
GGfai
totof49
bonjour, qu'a tu fait pour verifier ta ligne pour commencer ?
ggfabi
- Vérification des branchements
- Vérification des prises téléphones
- reset de la neuf box
+ attente d'une amélioration depuis 2 mois.

Ne voyant pas d'amélioration, je remonte le problème à neuf via ce forum.
En espérant qu'il puisse faire qq chose.

En tout cas, le problème doit être visible en consultant mes consultations téléphoniques. Les coupures doivent apparaitre... quasi à chaque fois, surtout dans le créneau 19-22h.

A+
GGfabi
ggfabi
UP !
Noël_SFR
Bonjour,

Essayez de voir si cela persiste actuellement.
ggfabi
Bonjour,

je confirme que le problème persiste toujours, et pas seulement entre 19 et 22h.
Hier, en fin d'après midi, il était impossible de téléphoner car ça coupait tout le temps !
ericl62
Idem pour moi ca fait que ca, des clics clics a longueur de journéee.
ca dure depuis 3 mois , s'est vraiment le bordel chez le neuf !
et en + il s'en foute !
j'aurais honte de bosser la bas !

un utilisateur du neuf qui en a ral le bol !!!
ggfabi
Bonjour,

Les problèmes persistent et même s'intensifient !
Hier soir, impossible d'appeler. Le téléphone coupe tout le temps...
Pareil pour l'ADSL...

Peut on regarder mon problème ?

Cordialement,
GGfabi
ggfabi
Bonjour,

Hier soir, impossible d'appeler plus de 2 minutes sans être coupé.
Pareil, sur l'adsl, déconnexion fréquente.

Quelqu'un peut il regarder mon problème de perte de synchro ?

GGfabi
ggfabi
Up....
Noël_SFR
Bonjour,

Essayez de voir ce qu'il en est actuellement.
MrAnderson
CITATION(ggfabi @ jeudi 22 novembre 2007 à 14:42) *
Bonjour,

je confirme que le problème persiste toujours, et pas seulement entre 19 et 22h.
Hier, en fin d'après midi, il était impossible de téléphoner car ça coupait tout le temps !

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je commence à en avoir vraiment marre !!!
j'ai envoyé 3 mails au service client et 3 fois la même réponse contacter nous par telephone pour faire un diagnostic !!!
Merci mais je n ai pas envie de payer 30 minutes de tel sans qu on avance !!
on va me dire que c est independant de leur volonté et bla bla ...

Je joue en réseau en fait avec la PS3 et tous les 1-4 d heure je perd ma connexion
Vraiment tres soulant
j attends encore 2 mois si je n ai pas d aélioration je me casse de Neuf et franchement je ne leur ferai pas de pub !!! Je partirai chez Free ou on me dit que du bien

Je suis un peu en colère oui ... ça se voit ?

P.S : j ai vérifier tous mes branchements, sur le site ils parlent de debrancher le condensateur de la prise tel pour qu il y ait moins d interférence mais bon je ne sais pas trop

Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur
ggfabi
CITATION(Noël9T @ lundi 03 décembre 2007 à 15:00) *
Bonjour,

Essayez de voir ce qu'il en est actuellement.

Cela semble beaucoup mieux depuis une semaine. Quasiment pas de perte de synchro.

J'espère que cela va continuer ainsi rolleyes.gif

Cdt,
GGfabi
ggfabi
Plus de perte de connexion depuis 3 semaines.
Le sujet peut être clos.

Cdt,
GGfabi
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.