Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ca Y Est, J'ai Ma Ligne Ft
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

MAGRAS
Bonjour à toutes et tous
J'ai demandé un degroupage total neuf debut juillet dans mon nouveau logement. Les anciens proprio n'avaient pas le telephone, mais il y a des prises téléphoniques donc on me dit chez neuf, pas de problème. Je demande ma ligne neuf et la rien. Je reçois un mail d'activation, le modem, la doc etc , mais je n'ai toujours rien. Aprés moultes appels aux services techniques de neuf, (durée : 2 mois et 165 €...) on me dit qu'il faut que je demande l'installation d'une ligne FT. Entretemps, je recois un mail disant que Neuf est desolé que j'arrete mon abonnement !! (j'ai jamais rien demandé moi !)
Bref, j'ai maintenant la ligne FT (depuis ce matin), mais FT me dit que je ne peux annuler mon abonnement avant 6 mois.
Alors je dois faire quoi ? je renvois le tout, mais je ne veux pas payer 45 € d'annulation d'abonnement, pour en reprendre un dans 6 mois. Et comment je fais sans internet pendant 6 mois ?. J'attends ou je prends livebox comme me le conseille FT ?
Si quelqu'un pouvait demeler tout ça, j'avoue que je suis perdu.
Merci d'avance
Noël_SFR
Bonjour,

Il n'y a plus de délai contractuel au niveau de la ligne FT, vous pouvez souscrire à une offre en dégroupage total dès l'ouverture de la ligne cf article 15-2.
MAGRAS
Je vous remercie pour votre réponse ultra-rapide. Ca fait plaisir, je vais pouvoir peut-être avancer maintenant. Par contre, NEUF qui me dit qu'ils regrettent mon "desabonnement" alors que je n'ai rien demandé. Je vais quand même devoir payer les 45 € et me réabonner ? Vous me faites marcher ?
Merci d'avance
MAGRAS
Au fait, je ne sais comment on fait pour modifier le profil ?, ajouter le numero de telephone puisque j'en ai un depuis ce matin
Noël_SFR
Pour votre numéro de téléphone cf lien.
MAGRAS
Voila c'est fait
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.