hdheyjoe
lundi 26 novembre 2007 à 09:44
Bjr,
Ce message fait suite à
ce post, daté du 14/11.
C'est également ce jour là que j'ai envoyé un courrier à 9 en RAR.
Depuis.... pas de nouvelles... que faire ?
Pour résumer l'histoire:
J'ai commandé un téléphone mobile avec un forfait chez 9, le tout avec portabilité de mon ancien N° Orange, le 28/09.
Ceci a été fait par internet, et j'ai été débité du prix du téléphone.
2 jours plus tard, ma ligne est coupée et encore qq jours après je reçois un courrier de 9 me disant que ma commande PRM 200xxxxxxxxxxxxxx a bien été prise en compte, que je dois renvoyer un papier rempli et signé accompagné d'une copie de ma carte d'identité, chèque barré, RIB et que je recevrai mon téléphone sous 10 jours...
Je renvoie donc ces fameux documents immédiatement.
Après un peu plus de 10 jours d'attente, et n'ayant rien reçu, je téléphone au service client...
Et c'est là que ça commence vraiment..
On me dit qu'il y a un blocage et on m'invite à renvoyer tous ces documents en recommandé (donc payant).
Là je monte un peu le ton car d'un côté ça bloque et on ne sait pas me dire clairement pourquoi, mais par contre ça n'a pas bloqué pour résilier chez mon ancien opérateur...
Je laisse passer qq jours pour voir si toutefois ça se débloquait..... mais rien .. je rappelle donc le service client...
Et on me parle encore de blocage mais on n'est pas capable de me donner les raisons de ce blocage.
Jusqu'au jour où j'envoie ce fameux recommandé du 14/11.
En attendant, on m'a coupé mon portable depuis le 01/10, soit depuis presque 2 mois ! INACCEPTABLE !
Que faire pour que ça bouge SVP ? J'ai besoin d'un peu d'aide là...
Donc en fait depuis le 14/11
Après qq minutes à demander quel blocage pouvait-il y avoir, et sans réponse précise