Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Mécontentement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

hdheyjoe
J'ai envoyé ce jour un courrier à 9 en recommandé avec AR.
Je leur fais part de mon mécontentement sur le fontionnement du service client.
Interlocuteurs différents à chaque appel, impossibilité de les identifier car ils se présentent de manière trop rapide et inaudible (à mon avis c'est fait exprès), bref on a du mal à se faire entendre et voir nos problèmes suivis avec sérieux !

On verra donc ce qu'ils me répondent et en fonction de ça je reviendrai ici étaler toute l'histoire qui est à l'origine du litige !

Je leur mentionne d'ailleurs, dans le courrier, l'adresse de ce post pour qu'ils viennent y jeter un oeil !

C'est dommage d'en arriver là !
Jeumeu
Bonjour hdheyjoe
ztux59
CITATION(hdheyjoe @ mercredi 14 novembre 2007 à 14:13) *
J'ai envoyé ce jour un courrier à 9 en recommandé avec AR.

Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait mais souvent, c'est une "mise en demeure" qui s'impose, suivie d'une injonction...
hdheyjoe
Slt..

Dans le courrier, je leur dis que si je n'ai pas de nouvelles de leur part avant le 21 novembre, je résilie tous mes contrats chez eux, internet et téléphone mobile.
S'ils ne prennent pas la peine de me contacter pour qu'on règle les problèmes que je n'ai pas pu régler avec le service client, c'est que ce n'est pas important pour eux.
Dans ce cas, ce ne sera pas non plus important pour eux de perdre un client.
hdheyjoe
J'ai reçu ce jour leur accusé de réception automatique envoyé par mail.
Pour une fois, la poste n'a pas traîné.. courrier envoyé hier et reçu chez eux aujourd'hui !

Donc maintenant on va voir dans quels délais ils vont me contacter... s'ils le font !

Le message auto mentionné plus haut...

"Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DCO200731907003, a bien été réceptionné.

Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.

Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance (http://assistance.neuf.fr).
Pensez également à consulter votre espace client (http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne.

Cordialement,

Votre Service Clientèle Neuf
."
ztux59
CITATION(hdheyjoe @ jeudi 15 novembre 2007 à 09:24) *
Dans ce cas, ce ne sera pas non plus important pour eux de perdre un client.

Je crois que si c'était réellement le souci...

Ceci dit quand on est client et qu'on a des droits, autant les faire respecter...
hdheyjoe
Et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui....

"Chère Cliente / Cher client

Suite à votre contact au Service Clientèle du mercredi 14 novembre 2007, un conseiller a traité votre demande

Afin d’améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes, nous aimerions connaître votre avis sur la gestion de ce contact.

Nous vous invitons donc à répondre à une rapide enquête en ligne en cliquant ici.

J'ai effacé le lien volontairement

Nous vous remercions par avance de votre aide.

Votre Service clientèle Neuf
"

Comme quoi, ça a l'air de bouger.....
PIWI67
Bonjour,

Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai eu le même message le 03/11 suite à mon appel du 01/11.

Ce n'est qu'un sondage.

Ce sondage est réalisé par Satmetrix Systems pour le compte de Neuf.

a+
ztux59
J'avais aussi reçu ce sondage une fois si je ne me trompe pas...
hdheyjoe
Bjr...

Je sais que c'est un sondage.... car j'y ai déjà répondu le 30/10 !
Là c'était le 16/11....
Alors soit ils me l'ont envoyé à chaque fois que j'ai contacté le service client (2 fois), soir la 2ème est réellement adressée à moi et fait suite à mon courier du 14/11 (ce qui m'étonne).
Je pense plutôt qu'ils envoient ce sondage dès lors qu'on a appelé le service client.
Tant pis, ce n'est pas ce que je pensais au début, mais ça prouve bien que s'ils s'inquiètent aussi régulièrement de notre satisfaction, c'est qu'ils savent que c'est pas le top..

Et dans les 2 sondages que j'ai envoyés, ils ne vont pas être déçus du voyage !!!
hdheyjoe
Nous sommes le 25..... et malgré mon courrier RAR du 14, toujours pas de nouvelles.....
Je vais remettre un coup de pied dans la fourmilière pour secouer un peu tous ces gens...
ztux59
CITATION(hdheyjoe @ dimanche 18 novembre 2007 à 09:21) *
Tant pis, ce n'est pas ce que je pensais au début, mais ça prouve bien que s'ils s'inquiètent aussi régulièrement de notre satisfaction, c'est qu'ils savent que c'est pas le top..

Et dans les 2 sondages que j'ai envoyés, ils ne vont pas être déçus du voyage !!!

Le problème est l'utilité de ce sondage...
Est-ce que les résultats (dans leur totalité) sont réellements vantés par neuf auprès du clien potentiel?

Moi j'appelle ça un défouloir à client mécontent, comme ça le client croit se défouler... Et hop, une partie des gens qui oublient que dans ce genre de situation une seule méthode s'impose (en allant jusqu'au bout): courrier AR, mise en demeure, injonction puis tribunal si nécessaire...
hdheyjoe
Bjr,

Ce message fait suite à ce post, daté du 14/11.
C'est également ce jour là que j'ai envoyé un courrier à 9 en RAR.
Depuis.... pas de nouvelles... que faire ?

Pour résumer l'histoire:

J'ai commandé un téléphone mobile avec un forfait chez 9, le tout avec portabilité de mon ancien N° Orange, le 28/09.
Ceci a été fait par internet, et j'ai été débité du prix du téléphone.
2 jours plus tard, ma ligne est coupée et encore qq jours après je reçois un courrier de 9 me disant que ma commande PRM 200xxxxxxxxxxxxxx a bien été prise en compte, que je dois renvoyer un papier rempli et signé accompagné d'une copie de ma carte d'identité, chèque barré, RIB et que je recevrai mon téléphone sous 10 jours...

Je renvoie donc ces fameux documents immédiatement.
Après un peu plus de 10 jours d'attente, et n'ayant rien reçu, je téléphone au service client...
Et c'est là que ça commence vraiment..

On me dit qu'il y a un blocage et on m'invite à renvoyer tous ces documents en recommandé (donc payant).
Là je monte un peu le ton car d'un côté ça bloque et on ne sait pas me dire clairement pourquoi, mais par contre ça n'a pas bloqué pour résilier chez mon ancien opérateur...

Je laisse passer qq jours pour voir si toutefois ça se débloquait..... mais rien .. je rappelle donc le service client...
Et on me parle encore de blocage mais on n'est pas capable de me donner les raisons de ce blocage.

Jusqu'au jour où j'envoie ce fameux recommandé du 14/11.

En attendant, on m'a coupé mon portable depuis le 01/10, soit depuis presque 2 mois ! INACCEPTABLE !

Que faire pour que ça bouge SVP ? J'ai besoin d'un peu d'aide là...
Donc en fait depuis le 14/11
Après qq minutes à demander quel blocage pouvait-il y avoir, et sans réponse précise
Jeumeu
Bonjour,

Si ce post fait suite, pourquoi créer un nouveau topic ?

Je fusionne les 2.
hdheyjoe
Slt Jeumeu....

Ok désolé d'avoir créé un nouveau topic pour faire suite à un message déjà existant...

Cela dit, tu as fusionné les 2 messages mais tu en as oublié et du coup la fin de mon message n'apparait pas et il ne veut rien dire..
Merci de rajouter la partie qui manque... ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.