Bonjour,
Le 24/10 j'ai souscris à l'offre 100% Neuf Box. Autour du 30 j'ai reçu la Neuf Box (sans le décodeur TV), un courrier concernant le suivi de mon inscription et un autre avec le coupon pour le remboursement de l'activation de la ligne.
Le 8/11 alors que je surfais en bas-débit ma connexion à été coupée, j'ai immédiatement rebranché la Neuf Box, dont les voyants dsl, trafic et tel se sont mis à clignoter et ont fini par se stabiliser, l'Adsl marchant (en Ethernet sous Windows 98) , l'émission d'appel téléphonique étant possible. Quelques temps après la réception le fut également.
Un vrai bonheur que ce se soit fait si rapidement, mon capital de patience ayant été entamé par le processus de création de ligne "avec" FT (environ 20 jours...).
Cependant j'ai un petit souci :
Je n'ai pour l'instant reçu aucun courrier que ce soit de la part de Neuf ou de FT concernant l'activation de ma ligne ou mon dégroupage.
Quand je me rend sur la page "Suivi de votre commande", l'état reste bloqué à l'étape 3 : construction de votre accès, 19 jours restant).
Lorsque j'appelle le service client, je suis automatiquement renvoyée sur le suivi de ma commande, et je n'arrive pas à rentrer en contact avec un conseiller.
J'aimerais accéder à la rubrique mon compte pour gérer les différentes options, est-il possible de débloquer la situation?
J'aurais également aimé savoir si le fait d'utiliser ma ligne téléphonique (appels internationaux) et de surfer en Adsl sera comptabilisé en tant que hors forfait ?
En vous remerciant de porter votre attention à un petit problème bien moins lourd que ceux rencontrés par d'autres neufnautes.