Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec L'activation De Ma Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cocolotus67
Bonjour , je souhaite vous demander conseil si qq'un sait comment faire , voilà quand je vais sur le portail neuf pour voir
où en est l'activation de ma ligne avec mon numéro de téléphone y a marqué ( ligne est activé )sauf que mon téléphone est toujours sous france télécom et que mes factures sont toujours chez france télécom alors que je viens de déménager et que j'ai juste fait une demande à NEUF de transfert de ligne (cause déménagement ) puisque j'étais client neuf avant de déménager .

Je dispose d'un modem neuf BOX 4 (faut 'il que je le branche en sachant que je n'ai pas recu de courier de neuf pour les activations et que ma ligne france télécom n'est toujours pas couper ??? )

Si qq'un a une solution envisageable , je suis tout ouîe

Merci de votre aide
cocolotus67
Alors voilà je voulais dire que mon problème est toujours pas résolu et que cela fait depuis le 06 octobre 07 que j'ai fais ma demande et on est le 29 novembre 07 ; apparemment neuf s'en moque , ils ont assez de clients .
Merci neuf , merci beaucoup de votre confiance et de votre dévouement envers vos clients , voilà j'espère que vous n'allez pas me censurer mais bon là j'abdique j'en peux + .
Je n'ai rien contre ce forum qui aide les gens et d'ailleurs ca fais du bien de voir qu'ils y en a qui aide les autres (enfin un peu de soutien dans ce monde de brute lol)

Sur ce , j'espère que d'autres auront + de chance que moi et je leur transmet tout mon soutien , courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.