Bonjour à tous,
Je suis abonné 100% neuf box depuis le début de l'année environ. J'ai depuis toujours un débit montant relativement faible (164Kbps) qui provoque des coupures de téléphone : je ne peux en fait pas téléphoner en même temps que je navigue sur le net...
Neuf a même pu constater ce problème lors de nombreux appels. D'après les nombreux interlocuteurs que j'ai pu avoir, on me dit chaque fois que le problème est en cours de traitement, que l'on fait passer mon dossier au service réseau, que c'est la faute à france telecom (???) etc...mais à chaque fois rien ne se passe.
J'ai aussi essayé les recommandés, sans effets...
Lors de mon dernier appels téléphonique, j'ai demandé à ma charmante interlocutrice si neuf comptait prendre en considération mon problème un jour et si oui sous quel délai : on s'en occupe, mais je ne sais pas quand, je ne peux pas vous passer de responsable, c'st pas notre faute...
Alors quelqu'un d'autre a-til ce problème avec neuf, a-t-il été résolu, ou faut-il comme je le pense passer chez un autre FAI ??
Est-ce réellement un problème du à France télécom ?
j'ai souscrit à un abonnement ADSL avec téléphonie illimitée et je me retrouve avec les même conditions que notre bon vieux 56K...y'a quand même de quoi perdre patience...surtout avec le mépris avec lequel on est traité.
Merci,
Stéphane