Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Parrainage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

oops1980
j'ai voulu parrainer 2 personnes chez neuf

mais en s'inscrivant les conseiller ont dit de ne pas faire le parrainange sinon les nouveau abonnéz ne toucheront pas leurs mois gratuits

je leurs ramene 2 clients et moi j'ai rien

publicité mensongere
ztux59
Bienvenue au grand club des mécontent(e)s de neuf...

Essaie plutôt de ramener des gens chez free wink.gif C'est pas dit que tu sois payé pour ça mais c'est peut-être moralement meilleur lol...
PhilMonty
J'ai préfére garder mes amis donc jamais de parrainage ni d'ailleurs de conseil pour aller chez Free
ztux59
CITATION(PhilMonty @ jeudi 15 novembre 2007 à 00:13) *
J'ai préfére garder mes amis donc jamais de parrainage ni d'ailleurs de conseil pour aller chez Free

Oui le "plutôt" prend toute son importance... Des gens qui ont des problèmes avec Free, y en a...

Si je dois conseiller à quelqu'un Free (d'abord je ne le ferais pas tout de suite), je lui explique clairement que des fois il y a des problèmes (que Free n'est pas le seul FAI avec qui ça arrive aussi), et que personnellement je ne garantis rien... Enfin, je ne l'expliquerait et ne le conseillerait qu'au personnes capables de le comprendre wink.gif

Mais quand on voit se que peut donner Neuf... (Puis dans certains cas, cherchez leur bonne volonté...)
Tony_SFR
@oops1980
Bonsoir.
La remise Parrainnage n'est pas cumulable avec les autres remises (mois offerts).
C'est soit l'un ou soit l'autre.
ztux59
CITATION(Tony Vitto @ jeudi 15 novembre 2007 à 17:45) *
La remise Parrainnage n'est pas cumulable avec les autres remises (mois offerts).
C'est soit l'un ou soit l'autre.

Si seulement les frais étaient toujours cumulables avec le service demandé déjà...

Ca marche bien pour tes amis?
oops1980
c bien ce qjue je dis le parrainage est ridicule

qd notre filleul si'inszcrit les teleconseiller leur dise qu'il ne gagne rien en etant parrainant mais sans parrainage ils auraont un mois gratuit

donc l'offre de parrainage est propablement ridicule

j'aurais pu gagner 3 mois gratuit
dro
J'avais parrainé ma mère le jour où elle a ouvert sa ligne... Jamais rien eu de la part de neuf, et encore moins des frais de résiliation de mon ancien fournisseur comme promis dans leur pub...
J'aimerais tenter de parrainer des gens pour voir ce que ça donne désormais, mais allez convincre des amis si c'est pour que ça ne fonctionne pas...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.