Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Hausse Du Ping Depuis 2 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

remikill
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier ou avant hier mon ping a carément doublé. D'habitude je suis entre 15 et 20 et là j'en suis à 40-45. Apparement en voyant les autres topics plus bas je ne suis pas le seul... J'ai essayer de redémarrer mon modem (neuf box trio 3D) mais toujours pareil.

Y-a t-il des procédures à suivre ? Ont-ils des problémes techniques ?

Cordialement,
RemiKilL
remikill
Bonjour,

Le probléme n'est toujours pas réglé et hier ma connexion s'est stopé d'un coup pendant une quizaine de minutes. Cela ne s'était jamais produit en 2 ans donc tout laisse penser qu'il y a des problémes non ?

Code Commutateur Local : MEN75 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MENILMONTANT
Longueur de ligne : 833 mètres
4/10 sur 833m
Affaiblissement : 12.495 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8161 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24834 kbps (3104 ko/s)

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Je viens de m'apercevoir que le modem m'affiche :
Line Mode : G992_1_A or la case est bien coché ADSL 2+ donc comment suis-je passer à l'ADSL 1 sans y avoir toucher ? Surtout qu'il est bloqué sur l'ADSL 1 maintenant. :s

Cordialement,
RemiKilL
remikill
J'ai fai un ping sur www.google.fr, à vous de jugez par vous mêmes :

CODE
Statistiques Ping pour 64.233.183.99 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 <perte 25 %>,
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 56ms, Maximum = 56ms, Moyenne = 56ms

Et je n'arrive toujours pas à repasser en ADSL 2+ ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.