Bonjour à tous.
Voici mon problème. Je suis client Cegetel depuis 2002. J'ai migré vers Neuf il y a deux mois. Depuis, je cherche à résoudre un mystère téléphonique. Tout fonctione sur ma 9Box sauf une chose : je ne peux recevoir aucun appels de personnes abonnées chez France Telecom. Voici le message qu'on entend en composant mon numéro 03 55........ "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué". Après plusieurs appels au service Technique 9, on a enfin "remonter" mon dossier au service Expertise. On m'assure un intervention à distance rapide et l'envoi d'un technicien si le problème persiste. Intervention rapide, SMS dans les 3 jours : "problème résolu, si il persiste nous recontacter". Bien sûr, le problème persiste, je rappelle et là on me prend véritablement pour un c.. "Débrancher votre modem", "changer le filtre"... Les techniciens n'ont pas d'historique de nos appels ??? Enfin bref je m'énerve un peu, on m'assure que le problème est en cours de traitement. JE demande à quoi est lié mon problème, on ne me répond pas, je demande à parler à qqn du servei "Expertise", ils ne peuvant pas me les passer, je demande l'intervention du fameux technicien, c'est impossible... Ainsi de suite.
Je cherche quelqu'un qui aurait eu le même soucis et surtout à identifier ce problème qui ne me permet pas de recevoir des appels FT. JE rappelle que tout le reste fonctionne. Est-ce ma ligne qui n'a pas été déclaré ou a été mal déclaré chez FT ???
Merci pour votre aide.