Je rajouterai que le délai de migration ADSL nu vers dégroupé total a trainé énormément !!!
Neuf traine les pieds et prend comme souvent ces clients pour des vaches à lait (en bonus la ligne de mes parents a été coupée 1 mois sans aucune excuse de 9)
Neuf traine les pieds et prend comme souvent ces clients pour des vaches à lait (en bonus la ligne de mes parents a été coupée 1 mois sans aucune excuse de 9)
Cela fait 1 mois que je suis sans téléphone à cause du dégroupage total. Qu'est ce que je regrette!!! J'ai reçu la NB4 et ma ligne est officiellement active mais NB4 toujours pas synchro. On nous demande sur le site d'appeler le service technique mais dites moi comment quand on n'a pas de téléphone mobile, j'ai même acheté une carte téléphonique pour appeler d'une cabine mais cela ne passe pas car c'est un numero spécial.
J'ai donc écrit au service clientèle pour leur demander d'intervenir et là je viens d'écrire une deuxième lettre car toujours pas de nouvelles. Je ne comprends pas, pourtant l'article L. 121-20-3 du code de la consommation est clair et visiblement pas respecté. Que dois-je faire ? Attendre encore et déposer plainte auprès de la DGCCRF ? Merci de me conseiller.