Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Deconnexion Intempestives
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

nathalie
Bonjour à tous
Bon alors
j'ai acheté une clé chez neuf store pour la mettre sur ma neuf box 3C (d'ailleurs ils pourraient remplacer par une nouvelle box gratuitement quand mm !!)
et j'ai bien ue du mal à configurer tout cela , malgré les visites sur différents sites...
Alors j'ai installé une clé flash sur mon ordi : inventel (site inactif) et téléchargé un pilote qui la fait fonctionner.

pui sj'ai installé le programme de la cjé flash.

j'ai aussi eu du mal à sécuriser (j'y suis arrivée et je ne sais pas comment ..)

en bas à droite de mon écran à côté de lheure , j'ai le logo de la connexion sans fil de windoux mais aussi celui de la clé.

Alors ça se connecte mais ça n'arrète pas de se déconnecter tout le temps ..pas facile de travailler ds ces conditions.....

Que pouvez-vous me dire ?http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/beee.gif
http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/beee.gif
conseils....
merci beaucoup
Nat
tony75
Bonjour,

J'ai le même soucis que toi, la clé se déconnecte constamment!

Quelqu'un peut nous aider? blink.gif
Léo_SFR
CITATION(nathalie @ jeudi 15 novembre 2007 à 19:41) *
en bas à droite de mon écran à côté de lheure , j'ai le logo de la connexion sans fil de windoux mais aussi celui de la clé.

Bonjour,

IL faut utiliser soit l'assistant de windows, soit celui de la clef, peut-etre y a t'il un conflit entre les deux.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.