Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Wifi/trio 3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

cperso
Bonsoir,
j'ai depuis quelques jours passé au 100¨% neuf, soit ADSL 2 mega, + tél illimité, et ligne 9 télécom.
J'ai acquis une carte wifi pour ma 9box trio 3c.
EN ethernet, aucun soucis de connexion et de téléphonie, tout fonctionne parfaitement comme avant.
Par contre, j'ai tenté le wifi et tout installé comme il faut, et au bout de quelques minutes, la connection internet de coupe et la 9box se reboot. Le voyant téléphone est coupé, j'entend le "clic" dans la box, elle se reboot et ma connection adsl revient au bout de quelques minutes....
Cela se passe uniquement avec la carte wifi insérée dans le modem.
Mon pc portable a le wifi intégré.
Je pense à un problème venant de la box mais lequel.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Cordialement
Christophe
cperso
aucune réponse ????
J'ai remis le cable ethernet, pas de coupure, mais toujours des "clics" dans la box....
pault2002
Bonjour,

Vous avez remis en Ethernet mais avez-vous laissé la carte wifi dans la Trio3c ?
cperso
Bonjour, je n'ai pas laissé la carte wifi dans la box. J'ai toujours ces bruits "clic" dans la box en ethernet. J'ai testé récemment en wifi, toujours ces coupures.... Je me demande si en passant à une nouvelle NB4 le problème serait résolu ou si ça vient de chez moi ??
Cordialement
Torquin
Je remonte ce sujet aussi, je me suis posé la meme question ...

Ayant cette box depuis 4 ans, la carte carte wifi avait toujours fonctionné auparavant (celle fournit avec la box) . Pourquoi depuis 2 mois pose-t-elle un probleme ? Serait-il temps de passer a la nb4 ... ?

Si quelqu'un a des infos ... merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.