Mateo
vendredi 16 novembre 2007 à 11:55
Hello, voila mon piti problème. Je cherche à passer de la trio3C à la Trio3D (pour son deuxième port éthernet qui me permettrait d'avoir la TV mais aussi l'ADSL sur ma partition Ubuntu). Le problème est que je ne veux pas payer 49 € pour changer de box et en plus continuer à la louer...
Mon idée est donc d'acheter une Trio3D d'occasion sur Priceminister ou eBay mais peut être que chaque box est lié à son abonnement ? et dans ce cas le risque serait de na pas pouvoir l'utiliser
C'est pour çà que je me tourne vers vous aujourd'hui, y-a-t'il un risque ? certain d'entre vous l'on déjà fait ?
Au cas où çà fonctionne, je dois retourner la Trio3C à Neuf ou je peux la garder ?
Merci d'avance
nicoala
vendredi 16 novembre 2007 à 12:01
Bonjour,
peu importe le modem neufbox qui est branché chez vous, il se mettra à jour tout seul.
Une fois que vous avez mis en service votre nouveau modem, il vous suffit d'appeler le service commercial pour arrêter la location du modem et renvoyer la neufbox.
Le seul hic est que du matériel d'occasion n'est pas garanti...
Mateo
vendredi 16 novembre 2007 à 12:07
ok merci pour cette réponse claire
le risque ? bah je le prends, vu que Neuf ne veux pas me faire un échange standard Trio3C vers Trio3D pour moins de 49 euros et me force donc à basculer vers la NeufBox 4...
Veux juste 2 ports ethernet moi
gcgignac
lundi 19 novembre 2007 à 15:45
Bonjour,
Venant de résilier il y a une dizaine de jours chez n9uf j'ai une trio 3D (en état de marche bien sur) que je peux céder, j'ai également la carte Wifi n9uf qui va avec.
papamobile
lundi 19 novembre 2007 à 15:52
Bonjour ,
je ne suis pas d accord ton modem ne sera pas reconnu
j ai acheté une fast 3302 alors que l autre était en cours d échange, elle n a jamais été reconnue.............
ou alors il faut appeler HT le technicien qui est passé m a indiqué qu il n y avait que lanouvelle qui se mettait en service toute seule ...
Demande à un corps9 s il daigne te répondre.
Moi j ai donc une fast 3302 neuve achetée achetée avec garantie 39,90 euros que je cède éventuellement à 30 plus frais d envoi ... si ça t interesse tu peux avec avoir le télé.
oliberu
lundi 19 novembre 2007 à 16:02
"Pas reconnue" c'est à dire ?
Dans l'interface de la neufbox on peut indiquer l'identifiant et le mot de passe de connexion.
Peut-être est ce juste cela qu'il faut changer pour que cela fonctionne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.