Benb
vendredi 16 novembre 2007 à 14:46
Bonjour a tous.
Après avoir déséspérement relancer le service technique du 9T je fais le tour des forum indépendant qui peuvent d'après ce que j'ai lu aider a la résolution des problèmes des utilisateurs du 9.
Donc mon problème est simple, j'ai emménagé avec mon amie le 25 sept dans un studio, lancé l'activation de 9T le 27 sept. D'après eux la ligne est dite "activée" depuis le 12 octobre, cependant je n'ai toujours aucune syncro sur ma 9box (seulement le voyant wifi allumé) ainsi qu'aucune tonalité sur mon téléphone. Cela fait maintenant 5 semaine que je tente d'avoir des renseignements sur ma ligne et savoir ce qui se passe, et on me dit toute les semaines qu'un technicien va prendre contact avec moi pour se déplacer chez moi, ce qui n'est pas le cas. Mon amie et moi sommes étudiants, on a pas énormément de revenu et on galère un peu surtout a l'approche des partiels sans internet ni téléphone.
J'ai effectué toutes les manipulations que j'ai pu trouvé afin de tenté de resoudre moi même le probleme de synchronisation mais rien. J'ai qu'un prise téléphonique, aucune rallonge, les filtres sont neuf, pas de condensateur dans la prise etc etc..
J'aimerais simplement savoir ou est le problème, si actuellement des gens travaillent sur mon dossier, si des mesures sont prises etc.
Si aussi le technicien qui devait prendre rdv avec moi pouvez le faire assez rapidement, je sais pas si vous avez le pouvoir de faire ces démarches mais bon ça fait maintenant plus d'1 mois qu'on attend un quelconque signe du neuf.
Merci d'avance pour votre temps et votre attention.
Benb
samedi 17 novembre 2007 à 00:16
voilà j'ai fait la petite présentation, désolé d'avoir sauté ce petit passage j'avais pas vu le mp.
Pour ce qui est des informations dans mon profil, j'ai rempli tout ce dont je savais, donc il y'a d'autre question hésitez pas a me les faire parvenir.
Merci d'avance!!
Benb
dimanche 18 novembre 2007 à 01:12
petit up.. please help
Benb
lundi 19 novembre 2007 à 13:08
personne pour m'aider ou me dire comment ça c'est passé si vous étes dans le même cas?
coxfred
lundi 19 novembre 2007 à 13:14
Et bien on attend comme toi des news du Neuf et surtout d'un corp...
J'ai posté depuis plus de 10 jours et pas de news !!!
J'attends aussi la venue imminente d'un technicien FT car j'ai relancé la hotline jeudi dernier !!!
Et moi aussi je galère 1 mois sans net, sans tel fixe en pleine recherche de taf durdur...
Noël_SFR
lundi 19 novembre 2007 à 13:36
Bonjour,
Il y a actuellement une coupure niveau répartiteur que les services FT n'ont pas corrigé malgré les deux précèdentes remontées dans votre dossier. On effectue une nouvelle remontée afin qu'un technicien Neuf vérifie votre cablage sur le NRA. Vous serez tenu au courant de l'évolution de votre dossier par message vocal/sms sur votre mobile.
Benb
lundi 19 novembre 2007 à 13:47
Merci de votre réponse!
Je vais peut etre bientot voir la fin du tunel, enfin je l'espère.
Je vous tiendrez au courant si y'a du quelconque changement.
Benb
dimanche 25 novembre 2007 à 11:09
toujours rien depuis le dernier up.. sa fait maintenant 2 mois que j'attend.. faut vraiment pas s'foutre de la gueule du monde je trouve.
La moindre des choses se serait au moins que le service technique nous tienne au courant du quelconque avancement alors que ça fait 2 semaine et demi que j'ai eu aucun retour de mon dernier appel..
Noël_SFR
dimanche 25 novembre 2007 à 11:29
Bonjour,
Suite à l'intervention sur le répartiteur, votre plot est hs. Une commande a été faite auprès des services FT pour cela ; nous attendons actuellement que ces derniers effectuent le changement.
Benb
dimanche 25 novembre 2007 à 18:14
et une telle opération prend combien de temps a peu prés?
Noël_SFR
lundi 26 novembre 2007 à 10:33
Bonjour,
Comptez 1/2 semaines pour ce type d'intervention.
Benb
lundi 26 novembre 2007 à 11:19
et aprés ce laps de temps est-ce certain que ma ligne sera active immédiatement ou alors y'aura t'il encore des choses a réglé? Car bon continuellement me dire que d'ici 1 semaine ou 2 se sera fini je commence a définitivement perdre patience. Si c'est pour me dire aprés avoir changé le plot que ça marche et que je n'ai toujours rien.. jpréfère autant aller directement chez Orange.
Benb
lundi 26 novembre 2007 à 15:42
A mon grand bonheur ce midi étrangement ma connexion est active et fonctionne correctement, idem pour le téléphone et la télévision, alors surtout ne touché plus a rien !!!
j'espere que tout vas resté en bon fonctionnement dorénavant! et merci pour l'aide et bonne chance a ceux qui sont en galère!
Cotdaz
mardi 27 novembre 2007 à 13:44
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.