Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Intempestives De La Clé Wi-fi.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

tony75
Bonjour,
J'ai un probléme qui ces derniers temps s'est aggravé.
En effet, la clé wi-fi se déconnecte fréquemment, là ca devient embêtant car c'est toutes les 5 minutes environs et à des périodes c'est plusieurs fois en une minute.
C'est même tellement énervant que j'éteins le pc pour la journée cry.gif
Au début ca le faisait avec MediaCenter sur certains films, j'ai même fait un post sur ce probléme.
Mais là c'est tout le temps quand je surfe ou en téléchargement.
J'ai une clé blanche IEEE802.11g, S/N:11GU40024429 et MAC: 0060B3-CE2CA4
Serait-elle arrivée en fin de vie? cry.gif
pault2002
Bonjour,

Ca peut venir de la clé ou du port USB au niveau de la gestion de son alimentation ou d'un driver défectueux ou un conflit logiciel ou un conflit de canal wifi ...

As-tu testé sur un autre PC ?
tony75
Bonjour Pault2002,

Je vais essayé tout cela et je te tiens au courant blush.gif
tony75
Bon et bien j'ai essayé tout ce que tu m'as dit Pault2002, ca le fait quand même!
Je crois que la clé est arrivé en fin de vie!!
Sur Mediacenter (j'ai fait un post la semaine derniére) je ne peux plus accéder à aucun fichier video, elle se déconnecte sur tout, alors qu'auparavant tout marcher nickel.
Help sad.gif

Pendant que j'ecrivai ce post elle l'a fait deux fois blink.gif
pault2002
Elle se déconnecte aussi sur un autre PC ?
tony75
Oui malheureusement blink.gif
pault2002
Sur le second PC, il y a exactement la même config logicielle que sur le premier ?

Si oui, ca pourrait aussi venir d'un conflit avec un logiciel
tony75
Bonjour Pault2002,
Oui sur le 2éme Pc c'est à l'identique, je m'en sers en cas de plantage et pour sauvegarde.
Je pense que c'est la clé car elle chauffe énormément et c'est uniquement lors de ces surchauffes!
Auparavant ca ne l'a jamais fait sad.gif
Si un gentil Corp passait par là blush.gif
tony75
Davidg as tu une solution?
Merci blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.