Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 5 Ou 6 Semaines Que Mon Inscription A Été Enregistrée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

sidanaide
Bonjour,
Ben voilà, j'attends... Ca fait 5 ou 6 semaines que mon inscription a été enregistrée, je sais plus trop, j'ai bien reçu la NeufBox et le décodeur TV et depuis, plus rien, aucune nouvelle, que dalle... Quand j'ai souscrit par téléphone, la personne que j'ai eu m'avait annoncé 15 jours, ce à quoi en toute sincérité je n'avais pas trop cru. Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, au moins me tenir au courant ? Je précise : ouverture de ligne directement par Neuf, dégroupage total. Merci bien.
depanheur
bonjour ,c'est suite a un amménagement l'abonnement,sur la ligne de l'ancien locataire des lieux (ligne inactif)?
quand vous composez le no de votre ligne a partir d'un portable ou d'un fixe ca dit quoi?

bonne journée
sidanaide
Bonjour, et merci de répondre aussi rapidement !
Oui, c'est suite à un emmenagement, la ligne était résiliée depuis 2000. Quand j'appelle, on me dit que le numéro n'est pas attribué.
depanheur
re/ 2000 et il aurait réactiver? ouch.gif vous aviez l'ancien no du précédent locataire? ou c'est neuf qu'il la trouvé? ca parait étonnant mais enfin,quand le no dit qu'il n'est pas attribué c'est le no que neuf vous a attribué ?
sidanaide
Re-

Le numéro est celui des anciens occupants (ceux de 2000 donc) que j'ai très légèrement "piraté" chez FT (en fait, la vendeuse s'est absentée alors que j'y étais allée pour ouvrir une ligne et j'ai jeté un tout petit coup d'oeil dans leur base de données). Je sais, pas très bien mais efficace...
depanheur
le hic c'est quand on fait un abonnement sur ligne inactif ,normalement si tu fais la demande avec l'ancien no du précédent locataire ,neuf demande a ft une réactivation et ft donne a neuf un autre no pour travailler sur cette ligne ,du coup neuf te donne un autre no pour emettre et revevoir les appels ,je sais c'est tres compliqué,c'est que je suis étonné que tu es gardé l'ancien no du locataire,bon je peu me tromper mais pour moi ca été comme cela ,et ma ligne activer sous 10 jours,renseigne toi quand même si un corp-9 pouvait te dire exactement ca serait bien
Noël_SFR
Bonjour,

Le numéro de téléphone indiqué dans votre profil est-il le bon? Si oui, avez-vous une référence client?
sidanaide
Bonjour,
Dslée de répondre si tard mais je n'ai le net qu'au boulot et j'étais en congès. Le numéro indiqué dans mon profil est celui que j'ai communiqué à 9 (celui de n'ancien abonné donc), de là à savoir si c'est le bon, c'est une autre histoire..! En tout cas, c'est avec ce numéro que je peux voir mon suivi de commande sur le site de 9. Par contre je n'ai pas ma référence client avec moi, mais il me semble qu'elle apparait sur les premiers papiers que j'ai reçu.
J'ai appelé 9 hier matin, je dois bien admettre que j'ai pas été des plus aimables, et ils m'ont dit qu'il y avait un "problème technique" avec ma ligne. Bien sûr, quand je leur demande lequel, ils sont incapables de me répondre... Ils sont censés me rappeler qi je n'ai toujours rien dans une semaine. A mon avis, je peux toujours attendre... Si ça traine de trop, j'irai surement voir ailleurs.
Même Numéricable était plus performant !!! Et c'est pas peu dire...
antidote
salut

tu vas attendre un moment mon pote, le neuf se fagtigue pas quant il rencontre des problemes ,en plus quand tu les appel ,il te disent toujours c pour bientot mais rien ne se passe tu a raison de rire qu'il son incapable de t'apporté une reponse claire ,simplement il savent dire attendre patienté service clientele tres performant rofl.gif

a+ et bon courage
Noël_SFR
Bonjour Sidanaide,

Faïtes-moi un MP avec vos coordonnées complètes.
sidanaide
MP envoyé.
Merci beaucoup.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre activation est toujours en cours pour le moment. Une relance a déjà été faite dans votre dossier suite à vos différents appels auprès du service client. Nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser la ligne.
sidanaide
Bonjour
Internet marche !!!! Depuis le milieu d'après midi environ. Le téléphone aussi, reste plus que la télévision. En espérant que ça durera ! Merci beaucoup en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.