Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur De Branchement De La Part De Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

davros
Bonjour,

je me suis abonné à Neuf (dégroupage total) le 5 octobre, ma ligne était construite 3 semaines plus tard. Synchro OK (voyant DSL fixe), mais aucun moyen de me connecter ni de téléphoner.
J'ai appelé le service client qui après plusieurs tests et 17euros de communication m'a avoué que leurs techniciens n'avaient pas branché la bonne ligne. J'ai reçu un SMS du service réseau qui m'a dit que le problème était résolu le 9 novembre. Or toujours rien de neuf chez moi, sauf que je n'ai plus de synchro. Après 2 nouveaux appels à la hotline et 15euros de frais, on me demande d'attendre. Entre temps je reçois une facture de 60 euros correspondant à 2 mois d'accès clap.gif Je ne savais pas que j'avais souscrit à crétin.fr ! J'ai vraiment besoin d'Internet et du téléphone, et je n'ai pas assez de trésorerie pour payer factures et hotline sans aucun service derrière.

Si je n'ai rien mardi, je résilie, bloque tout prélèvement bancaire, m'abonne ailleurs et demande le remboursement des longues minutes passées sur la hotline. Quel est votre avis ?

Merci
stlf
Yo wink.gif ,
Tu peux commencer par là
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Mod...mise_en_demeure
ou tu peux retourner chez free laugh.gif , excuse ... pas drôle
Noël_SFR
Bonjour,

Suite à un premier retour sans défaut apparent côté ligne, une intervention à domicile a été programmé dans votre dossier. Vous serez contacté prochainement afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
davros
Merci pour votre réponse. Je serai quand même au regret de devoir résilier si je n'ai pas Internet avant la date de prélèvement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.