Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Avec Un Debit De 56k
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Dether
Bonjour, j'ai un gros souci de debit.

Ma vitesse de connection varie du 56k (apres midi et soir) jusqu'au 512k (matin) alors que je suis a 270m du NRA.
De plus lors de mon dernier appel, le technicien m'a carrement raccrocher au nez me disant que son test etait bon et qu'il ne pouvait rien faire.............

Voici le resultat degroup test:

Code Commutateur Local : BRT60 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BRETEUIL
Longueur de ligne : 270 mètres [+]
4/10 sur 270m
Affaiblissement : 4.05 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25597 kbps (3200 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

et NB4:

Débit flux descendant 15323 Kbps
Débit flux montant 870 Kbps
Marge de bruit flux descendant 20.0 dB
Marge de bruit flux montant 9.0 dB
Atténuation flux descendant 7.5 dB
Atténuation flux montant 2.4 dB
Mode de transmission ADSL2+

A noter aussi que la TV fonctionne. (boarf j'ai pris parce que c'etait le meme prix sinon c etait pas le principal...) et le telephone aussi.

Bien sur le debit est a Ch.... en Wifi, et sur un autre PC aussi (2 systeme d'exploitation different et config materielle des PCs differentes aussi)

J'aimerait bien reussir a utiliser mon sagem 800/840 pour verifie si c 'est pas la NB4 qui deconne. Le probleme c est que meme si celui ci se synchronise, je n'arrive pas a me connecter (n'arrive pas a trouver le pc distant-serv d'auth je pense-)

J'etait chez free avant mais en non-degroupé 8M/1M et ca fonctionnait au maximum.
A noter aussi que j'ai eut un delais de 2 mois pour avoir le net (commande le 18/09, ligne connecter le 29/09 mais non fonctionelle (voyant DSL eteint) et ligne fonctionnele le 13/11 mais a 10ko/s........)

si 'l'un de vous a une idée , je le remercie d'avance.

EDIT: J'ai essayer de brancher ma NB4 en usb au lieu de l'ethernet (ou wifi) => resultat, en routeur ni net ni telephonie, et en bridge pas de net.

Je me demande si la mon compte est bien activée ou quoi..........
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Dether
ouki, j'avait pas vu, je vais le faire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.