gameur16
samedi 17 novembre 2007 à 15:09
Bonjour,
J'ecris sur ce forum par desespoir je suis a deux doigt de resilier mon abonnement.
J'ai emenager fin août dans un nouvel appartement un petit studio, je me suis alors inscris chez neuf avec le numero de l'ancien locataire en degroupage total, ma ligne est soit disant activer depuis le 31 aout, mais lorsque je branche ma neufboxtrio3d mon voyant adsl reste eteint.
J'ai contacter au moins 5 ou 6 fois le service technique , et a chaque fois ils me dise qu'il ont resolue le probleme et ce n'est pas le cas, a chaque fois il relance le dossier mais rien ne bouge...
Je viens encore de les appeler ils vienne de relancer mon dossier.
De plus ce qui est bizare c'est que lorsque j'essaye de telephonner a mon propre numero de telephonne, je tombe sur un message vocale qui me dit que le numero n'est pas attribué est ce normal?
Je crois que je vais resilier mon abonnement si le probleme n'est pas resolue cette semaine... mais j'aimerais ien tous essayer avant de faire sa.
J'e n'est pas encore renseigner l'addresse mac de mon modem car je ne suis pas chez moi...
Merci de m'apporter quelque informations sur ma lignes cela me fairais le plus grand plaisir!
Coordialement.
Truf
mardi 20 novembre 2007 à 15:06
Salut,
J'ai eu le meme probleme, résolu y a 3 jours (mais sur neufBox4).
J'avais souscrit à la même offre avec numéro de l'ancien propriétaire. Pas de voyant adsl allumé, et le téléphone sonnait occupé. Avec de la chance je suis tombé sur un technicien neuf compétent, qui a transmis le probleme au service qui gère les lignes. C'est un technicien de Télécom, 2 jour plus tard, qui a résolu le probleme en 20 minutes : en testant dabord la ligne dans la maison, puis en allant tripoté les cables téléphone à une borne à l'exterieur. Par contre j'suis a la campagne et j'ai pas le dégroupage total. Donc si ton probleme est le meme que moi je sais pas qui intervient pour le résoudre.
Résumé du probleme : la ligne utilisé par Neuf arrivait nulle part!! Je comprend pas puisque l'ancien propriétaire avait bien le téléphone... Enfin now sa marche!
A priori si le voyant adsl s'allume pas, c'est que ta ligne n'arrive pas jusqu'à la Box.
Noël_SFR
mercredi 21 novembre 2007 à 10:39
Bonjour,
Suite aux derniers retours négatifs dans votre dossier, une intervention à domicile a été programmé dans votre dossier. Vous serez contacté prochainement sur votre mobile pour convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.