mourinho
lundi 19 novembre 2007 à 14:57
Salut a toi Hotfix et merci d'avoir répondu...
Mes voyants sont effectivement tous ok, les sympthomes sont que lorsque j'ouvre ie7 il m'indique automatiquement une dnserror, lorsque je rentre sur l'interface modem, sur l'onglet etat j'ai bien (pas de connection internet)(téléphonie active)(tv active), ce qui est marrant c'est en haut lorsqu'il t'indique ton n°d'adresse mac et autres, il y a tous les chiffres sauf adresse IP...
Un contact avec le ST lundi dernier, on a fait quelques test avec un gars très gentil, mais d'apres lui c'etait bien un soucy avec les equipements du 9, le plus bizarre c'est que l'abonné suivant sur les lignes téléphonique est lui bien connecté

, il me donne 2a5jours de delais...
Vendredi soir je rappelle pour avoir plus d'infos et là on m'affirme qu'il n'y a pas un mais des problèmes sur ma ligne et qu'ils ne savent vraiment pas quand cela sera retablit...
Pour le matos a la maison, on a tout fait, changement parametre de connection, creation de nouvelle connection, reboot a 0 du modem, verification des branchements, mais comme disent mes collaborateurs au taf c'est bizarre que tu ai tout sauf le net...
Me reste plus qu'a contacter le service commercial pour demander un avoir sur les jours de non connection...
Si un corp peut regarde si a pas un truc sur ma ligne que n'aurait pas vu le ST, on ne sait jamais, merci par avance ...
Mou