Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Net...au Secour!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

mourinho
Bonsoir,
depuis le 11 novembre plus de connection internet a la maison...
Pourtant la tv et le tel sont ok...
Apres divers contact avec la hotline, les mecanos m'avaient donner 2a5jours pour reprendre, mais a ce jour rien...
Si un corp pouvait jetter un oeil ce serait trop cool...
Dans l'attente de news...
Mou
Hotfix
Bonjour Mourinho,

A la lecture de ton message, j'en déduis que le voyant @ ainsi que les voyants téléphone et Tv sont actifs. Le simple fait de pouvoir téléphoner et regarder la télé me fait penser que tu as une synchro et que ta ligne est donc fonctionnelle.

Quand tu dis que tu n'as plus de net, quels sont les symptomes ? un message d'erreur ? As tu essayé un autre navigateur internet ? Bref, je pense donc que le souci vient plus de chez toi wink.gif. Je te propose de vérifier tes branchements et/ou tes paramètres de connection.

A plus smile.gif
mourinho
Salut a toi Hotfix et merci d'avoir répondu... smile.gif

Mes voyants sont effectivement tous ok, les sympthomes sont que lorsque j'ouvre ie7 il m'indique automatiquement une dnserror, lorsque je rentre sur l'interface modem, sur l'onglet etat j'ai bien (pas de connection internet)(téléphonie active)(tv active), ce qui est marrant c'est en haut lorsqu'il t'indique ton n°d'adresse mac et autres, il y a tous les chiffres sauf adresse IP...

Un contact avec le ST lundi dernier, on a fait quelques test avec un gars très gentil, mais d'apres lui c'etait bien un soucy avec les equipements du 9, le plus bizarre c'est que l'abonné suivant sur les lignes téléphonique est lui bien connecté blink.gif , il me donne 2a5jours de delais...

Vendredi soir je rappelle pour avoir plus d'infos et là on m'affirme qu'il n'y a pas un mais des problèmes sur ma ligne et qu'ils ne savent vraiment pas quand cela sera retablit...

Pour le matos a la maison, on a tout fait, changement parametre de connection, creation de nouvelle connection, reboot a 0 du modem, verification des branchements, mais comme disent mes collaborateurs au taf c'est bizarre que tu ai tout sauf le net...

Me reste plus qu'a contacter le service commercial pour demander un avoir sur les jours de non connection...

Si un corp peut regarde si a pas un truc sur ma ligne que n'aurait pas vu le ST, on ne sait jamais, merci par avance ...

Mou
mourinho
Bon apparement ce serait mon modem qui etait out, voilà a l'heure qu'il est j'arrive a me connecter en mode bridge, pas de tel ni wifi, la tv semble fonctionner...
J'ai l'impression que mon nouveau modem n'est pas a jour, même le kit d'installation me dit qu'il n'arrive pas a atteindre le serveur, bref quelqu'un pourrait il me le mettre a jour a distance, on ne sait jamais si un corp9 passe par là... fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.