Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avoir Suite à Résiliation. Problème étrange
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

bernardo385
Bonjour,

Je vous soumets un problème qu'une de mes amies irlandaises a eu avec le service commercial de Neuf. Suite à la résiliation de sa ligne il y a presque 6 mois, elle a un avoir sur sa dernière facture de 70 euros à peu près. Cette somme ne lui a jamais été remboursée. Elle a donc appelé pour savoir comment cela allait se passer, on lui a répondu qu'elle ne pouvait transférer cette somme que sur un autre compte Neuf !!!! Ce qui me semble énorme ! Pourquoi Neuf ne peut-ilpas lui envoyer directement un chèque, ou un virement ? Les prélèvements marchaient très bien à l'époque...

Si vous avez une idée et que vous pouvez solutionner ce problème, je vous donne ses coordonnées en MP.

Merci de votre aide.
paulfrance
Elle a peut de chance de revoir ses sous sauf a les reclamer par une injonction de payer(gratuit aupres du tribunal et presence non indispensable), c'est une simple demande avec copie de l avoir, sinon il faut qu elle attende que neuf ouvre un service en Irlande et il faut esperer pour les irlandais que cela n arrivera jamais!
bernardo385
Merci de ta réponse, mais j'aurais dû préciser qu'elle habite en France de façon permanente....Autant pour moi.
ztux59
Si ce sont des sommes induements perçus par neuf (et non un geste commercial non obligatoire), il faut qu'elle fasse valoir ses droits... Les habitudes de neuf ne font pas la loi...
Tony_SFR
@bernardo385
pouvez vous svp m'indiquez par mp la reference client du compte de votre amie.
Tony_SFR
Merci pour le mp.
apres verification, j'ai relancer la demande de remboursement.
Le remboursement sera de 59.11€. Seul facture qui a été prélévé.
bernardo385
Merci,

Le service client que j'ai enfin réussi à avoir, m'a indiqué la somme de 83,04 euros, ce qui correspond au montant de l'avoir sur sa dernière facture.....Pourquoi cette différence ?
Tony_SFR
La difference correspond a une regularisation trop importante.
En réalité, votre amie a été prélevé a tort de 59.11€.
Le remboursement sera de 59.11€
bernardo385
Merci de votre réponse,

Mais je ne comprends pas ce que veut dire "une régularisation trop importante"....Pourquoi une retenue sur ce qui lui est dû ? (j'ai vérifié la facture)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.