bernardo385
samedi 17 novembre 2007 à 17:23
Bonjour,
Je viens de déménager. Ma nouvelle ligne est sur un multiplex, donc pas d'ADSL possible, et Neuf vient de résilier mon abonnement. Que va t-il se passer avec mon abo Neuf Mobile Liberté ?Doisje passer à un forfait supérieur, ou va t-il être lui aussi résilié ?
Merci de votre aide
Mikol
samedi 17 novembre 2007 à 19:19
A mon avis, si je me souviens bien des conditions, plus d'ADSL, plus de téléphonie liberté ... ou alors faut passer sur un forfait avec engagement.
bernardo385
lundi 19 novembre 2007 à 13:27
Je viens de téléphoner au service client, et selon les termes de la dame "votre forfait Neuf Mobile Liberté ne sera pas impacté par la résiliation de votre abonnement ADSL". Bizarre, non ? m'enfin, si c'est comme ça, ça me va bien....
nicoala
lundi 19 novembre 2007 à 14:48
Bonjour,
le forfait neuf liberté ne peut être souscrit que si vous avez un abonnement ADSL auprès de N9uf-Cegetel.
Plus d'abonnement ADSL = plus de forfait neuf liberté.
bernardo385
mardi 20 novembre 2007 à 16:30
Alors, le service client n'est absolument pas au point.....
Cotdaz
mardi 20 novembre 2007 à 18:24
bernardo385
mardi 20 novembre 2007 à 19:38
Bien sûr que si, mais lorsque j'ai voulu demander quels étaient les forfaits qui m'étaient proposés, l'opératrice m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter et que j'allais garder mon Neuf Mobile Liberté. Donc, je vais attendre de voir ce qui va se passer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.