Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ma Nb4 Ne Synchronise Pas Depuis Plus D'un Mois !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

albanlg
Comme je l'ai écrit dans la page des présentation, j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box en Dégroupage Total le 22/09. Ma ligne est finalisée le 03/10 sauf que lorsque je branche ma box, il n'y a juste que le voyant Neuf et Wifi qui s'allume.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai appelé la hotline tous les 2 jours afin de relancer le dossier pour que l'on m'oublie pas.
A chaque appel j'ai différente version de mon problème:
- une intervention FT en cours,
- une deuxième intervention de FT,
- un changement de plot par FT,
- une expertise et un technicien qui doit venir chez moi (je ne l'ai jamais vu),
- et la, le vendredi 16 novembre, la hotline me dit que mon dossier est clôt

--> Je ne sais pas si ce que je viens de dire c'est réellement produit car je n'ai jamais reçu de SMS ou de message de N9uf, je me fit uniquement à ce que la hotline me dit.
Je n'en peux plus d'attendre, j'ai vraiment l'impression que tout le monde chez N9uf s'en fout. Il relance mon dossier à chaque fois, mais j'ai pas l'impression que cela fonctionne.

J'aimerai que l'on m'aide car je n'en peux plus, j'en ai déjà pour 97€ de hotline et déjà une facture pour 2 mois.
Je rappelle aussi que ce manque me cause de nombreux problèmes dans mes études.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de poursuivre sur votre topic initial.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.