Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: *****
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

loukman
en juin dernier, j'ai fait une demande d'abonnement en ligne chez le neuf pour l'adsl+ tel+ tv, a 29.99€
ils repondent 2 jours plus tard pour dire que tout est OK,que d'ici 10 jours je recevrai le modem, puis un peu plus tard je serai connectée.....
le temps passe et lorsque réguliérement je me rends sur le site de suivi d'abonnements , je constate que je n'existe même pas chez eux, heureusement que j'ai imprimé et gardé précieusement leurs réponses
j'essaie des les contacter, puis de les recontacter par mails, mais il semblerait que nos mails ne soient pas réceptionnés au même endroit et qu'il n'y avait aucune coherence entre les services chez neuf.
J'ai donc utilisé la bonne vieille méthode de la tettre recommandée avec AR à ce jour , aucune réponse de leur part.
je les ai appelé et là je tombe sur une charmante hotesse qui m'écoute jusqu'a la fin et me dit qu'elle tout sera reglé dans les jours qui viennent. Effectivement, tout va trés vite, je reçois ma prémiere facture en ligne , le jour de la reception du modem
Le choc, le modem est deffectuex, il ne marche même pas !!!!!
pault2002
Bonsoir,

C'est si fatiguant de dire Bonsoir et de mettre un titre à votre post ? rolleyes.gif
megann
Bonsoir ,

je suis chez neuf, depuis 12 mois tout allé bien au debut , ensuite j'ai reçu des factures monstrueuse de 153€, 125€....
alors que certains numéro je ne connaissais même pas , bon au debut j'ai payé ensuite, il y a 1 mois je n'etais pas chez moi pendant le mois de mai donc je n'aurais jamais dû recevoir une facture 475€ de tel , car personne n'etait à la maison "je vis toute seule", je gagne 700€ par mois, mais de quel argent ils veulent que je leur paye cette facture.

et comment je dois faire pour certifier que je n'ai jamais passé ces appels

ils sont des *****s, ils sont tous nuls et profite des gens honnete comme nous
pault2002
Bonsoir loukman et bonsoir megann

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
loukman
Re

Désolé mais j'ai deja mis le titre mais vous l'avez supprimé

Apparement je ne suis pas le seul mouton qui s'est fait tondre
pault2002
Et vous aviez mis quoi comme titre ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.