Bonjour,
Abonnée depuis janvier 07, j'ai pu profiter d'un service de qualité jusqu'à mon déménagement en juillet. Depuis, c’est un vrai cauchemar
J’ai appelé le service commercial (avec mon forfait neuf mobile) qui me revoie vers le service technique et inversement.
Depuis, j’ai eu une première facture de mobile de 80€ et une nouvelle de 40€ (juste pour les services NEUF).
Au téléphone on m’a bien promit le remboursement de mes factures, mais je ne vois rien venir.
J’ai ensuite envoyé un courrier en recommandé depuis le 14 octobre mais je n’ai reçu aucune réponse là non plus.
Voici une copie de mon courrier qui explique un petit peu mon calvaire.
Le 27 aout, j’ai pris contact avec vos services, après une longe « partie de pingpong » entre le service technique et le service clientèle, ont m’a orienté vers France Telecom pour régler le problème. Je me suis exécutée tout de suite, et je me rendis à l’agence France Telecom. Un conseiller France Telecom m’a fait part de ses recherches sur écran, et me confirme qu’un numéro France Telecom m’a été attribué de puis le début juillet 2007 mais comme je suis en dégroupage totale, France Telecom n’a aucun moyen d’intervenir sur cette ligne. Le numéro en question est le 0473XXXXXX.
Le 28 aout je reprends contacte avec vos services, une nouvelle conseillère, à qui il faut tout réexpliquer et à qui je communique mon nouveau numéro de téléphone, et au bout de 19 minutes de communication elle m’oriente de nouveau vers le service France Telecom pour faire une demande pour une nouvelle ligne en engageant vos services à régler les frais de la future installation mais aussi le remboursements des prélèvement bimensuels de ligne fixe et les frais des appels « spéciaux » correspondant à vos services d’un montant total de 109, 19€ (voir facture page 1 et 4) .
Un retour de ma part à une autre agence de France Telecom cette fois-ci accompagné de mon frère, les mêmes réponses de leur part, à savoir, le même numéro de téléphone à la bonne adresse, 27 XX XXXXX , 63400, Chamalières. Néanmoins, ils s’étonnent que les services de Neuf télécom envoient leurs clients en dégroupage chez eux.
Le 29 aout 2007, je contacte pour la Nième fois vos services. Un nouveau conseiller, au bout de 13 min de dialogue, me suggère que ce serait un problème d’installation du matériel, car ma ligne est bien active. Après plusieurs manœuvres avec un conseiller au bout du fil, résultat idem et moi épuisée. Je demande la possibilité qu’un technicien se déplace, réponse : « Non, ce n’est pas possible !». Je demande à ce que vos services étudient le problème et me recontactent sur mon portable, réponse : « Non, ce n’est pas possible !». Votre conseiller restant sur sa position, je décide d’attendre mon beau frère (informaticien) afin de revoir toutes les manœuvres techniques pour l’installation. Nous rappelons vos services plus tard et votre conseiller constate que le problème n’était pas de cet ordre là. Alors, il pousse les recherches et pose plus d’informations. Il met enfin le doit sur une première erreur – ma ligne était activée sur une mauvaise adresse (voir page 1 de ma facture de téléphone). Le conseiller m’affirme qu’il se chargerait de corriger cette erreur et que ma ligne serait rétablie au bout de 2 à 3 semaines.
Fin septembre, n’ayant toujours pas de ligne, je passe des appels vers le numéro de téléphone attribué par « France télécom » (0473XXXXXX), réponse de la messagerie « ce numéro n’est pas attribué ». Par ailleurs, je constate que sur mes factures apparait toujours l’ancien numéro d’avant déménagement (0473XXXXXX) correspondant à mon ancienne adresse.
Pour toutes ces contraintes et toutes les demandes qui sont restées sans suite, ainsi que le non respect des engagements à fournir un service et à résoudre mon problème (qu’il soit d’ordre technique ou clientèle), je rajoute à cela ma grande déception pour le non suivi par un seul conseiller, identifiable et à qui je ne dois pas réexposer à chaque fois et avoir une réponse différente autant de fois (ma facture de téléphone portable en témoigne), je vous fais ce courrier afin de repréciser ces demandes :
• l’activation de ma ligne à la bonne adresse ( 27 XX XXXXXXXXXXXX, 63400 Chamalières) , pour le bon numéro (0473XXXXXX) ;
• le remboursement comme convenu de mes prélèvements bimensuels de ma ligne fixe depuis le 18 Juillet ;
• le remboursement de mes communications vers vos services depuis mon portable NEUF Mobile (0628XXXXXX) ;
Pouvez-vous me conseiller de ce que je pourrais faire ?
Merci.