Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Commence À Etre Désapointé...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

JePatiente
bonjour à tous,
me voici sur votre forum non pas par hasard, les deboires qui sont les miens ont du toucher certains :

j'ai déménagé depuis le 28 septembre 2007 de Lens à Avion, c'est à dire à 5km à peu près de distance.
Aussi, j'ai procédé à l'ouverture de ma ligne le 29 septembre auprès de France Telecom - en gardant le meme numero - que j'ai ensuite signalé auprès du "Service Client" neuf.
Celui ci m'a stipulé de les rappeler 3 jours après cette ouverture afin d'effectuer les changements, ce que j'ai fait le 2 Octobre. (bien sur, le delai de mise en service de la ligne m'a été indiqué : 3 semaines)
le 22 octobre, n'arrivant pas à connaitre l'etat d'activation de la ligne par votre numero de telephone (boite vocale...) je me mis à vous rappeler pour la 4ème fois afin de faire le point.
quelle fut ma surprise quand l'enieme conseillere qui ecouta et essaya de regler ma situation me repondit "j'ai fait le necessaire et vous recevrai un courrier d'ici 8 jours avec vos identifiants" ce qui signifiait que depuis fin septembre, j'attendais et ce pour rien car l'incompetence de vos conseillers fait que l'on a beau appeler pour signaler un probleme, celui ci est vite oublié, remplacé par un leger "je comprend monsieur, le necessaire est fait, on vous contactera" donc, c'est reparti pour 3 semaines...

Bilan actuel : plus de 75 euros en "Service" client ou le service est inexistant, et toujours pas d'ADSL - 40kb de debit après 1 mois d'attente ... mais attention, on me fait cadeau pour mes desagrements d'un mois de connexion offert !!!

en clair, si je pouvait avoir ma synchronisation de ligne assez rapidement, mon acces adsl aussi et une vrai solution a ce probleme avant que les courriers en recommandé commance à partir en trombe, on pourrait alors dire que vous faites des efforts au niveau commercial.

Merci de me repondre, de m'aider ou tout simplement de comprendre que je commence à perdre patience
JePatiente
AU SECOURS!!!!!!!
qu'un moderateur puisse me donner un peu de son temps!!!! cry.gif
pault2002
Bonjour,

Comme vous l'avez lu dans le MP que vous avez reçu à 11h lors de votre inscription, JustNeuf est un forum indépendant de Neuf Cegetel et l'administrateur ainsi que les modérateurs sont de simples abonnés chez Neuf ou ailleurs.

Il est aussi indiqué qu'un UP se fait après une attente de 24h et pas 32min

Je comprends votre galère mais merci de respecter la charte wink.gif
JePatiente
ok, je me contient et respecte mon pseudo jusqu'à demain, voir mardi en esperant une solution a ce probleme qui commence à perdurer...
bon courage à mous les modos, car vous en avez besoins shutup.gif
carpediem57
Bonjour,

je ne suis pas connaisseur mais je voulais juste savoir si avec un branchement avec ethernet, votre débit internet est plus rapide (à moins que vous l'êtes déjà).
bon courage.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ligne est active depuis le 30/10. Quels sont actuellement les voyants d'allumés sur votre modem?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.