bonjour à tous,
me voici sur votre forum non pas par hasard, les deboires qui sont les miens ont du toucher certains :
j'ai déménagé depuis le 28 septembre 2007 de Lens à Avion, c'est à dire à 5km à peu près de distance.
Aussi, j'ai procédé à l'ouverture de ma ligne le 29 septembre auprès de France Telecom - en gardant le meme numero - que j'ai ensuite signalé auprès du "Service Client" neuf.
Celui ci m'a stipulé de les rappeler 3 jours après cette ouverture afin d'effectuer les changements, ce que j'ai fait le 2 Octobre. (bien sur, le delai de mise en service de la ligne m'a été indiqué : 3 semaines)
le 22 octobre, n'arrivant pas à connaitre l'etat d'activation de la ligne par votre numero de telephone (boite vocale...) je me mis à vous rappeler pour la 4ème fois afin de faire le point.
quelle fut ma surprise quand l'enieme conseillere qui ecouta et essaya de regler ma situation me repondit "j'ai fait le necessaire et vous recevrai un courrier d'ici 8 jours avec vos identifiants" ce qui signifiait que depuis fin septembre, j'attendais et ce pour rien car l'incompetence de vos conseillers fait que l'on a beau appeler pour signaler un probleme, celui ci est vite oublié, remplacé par un leger "je comprend monsieur, le necessaire est fait, on vous contactera" donc, c'est reparti pour 3 semaines...
Bilan actuel : plus de 75 euros en "Service" client ou le service est inexistant, et toujours pas d'ADSL - 40kb de debit après 1 mois d'attente ... mais attention, on me fait cadeau pour mes desagrements d'un mois de connexion offert !!!
en clair, si je pouvait avoir ma synchronisation de ligne assez rapidement, mon acces adsl aussi et une vrai solution a ce probleme avant que les courriers en recommandé commance à partir en trombe, on pourrait alors dire que vous faites des efforts au niveau commercial.
Merci de me repondre, de m'aider ou tout simplement de comprendre que je commence à perdre patience