Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 1.5 Malheureux Mega Au Lieu De 20
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

sofyan
salut à tous,
Voila, je m'en doutais un peu et les ennuis commence, en mai j'ai souscrit à l'adsl max

Code Commutateur Local : MOY57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ELEA MOYEUVRE-GRANDE
Longueur de ligne : 660 mètres [+]
4/10 sur 230m, 6/10 sur 430m
Affaiblissement : 7.88 dB

j'etait plutot heureux ayant 18 mega minimum jusqu'à cette semaine ou j'ai remarquer que le debit avait vraiment chuté, comme par hasard au moment ou dans ma ville beaucoup de monde a souscrit chez neuf, du coup je me demande s'il s'agit d'un problème passager ou est du au nombre d'abonnement qui a considérement augmenté que le débit à chuté, si quelqu'un à une idée. Merci

M.A.J. De pire en pire je viens de tomber a 1.5Méga
quanine
SALUT sofyan

Il faut savoir que la bande passate depend du nombre de connexion cela diminu la bande passante.
C'est a dire quand j'étais sur caen j'avais la TV, et aucun probleme de reception mais vers 20h50 debut des film j'avais beaucoup de lag. Ce qui me permet de dire que cela depend du nombre de connecter. J'espere ne pas dire de betise, et t'avoir aidé.

CORDIALEMENT
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.