Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Est-il Possible De Modifier Des Coordonées En Dégroupage total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

andolini
Salut,

J'aurai voulu savoir si on pouvais changer le nom du titulaire de l'abonnement neuf tel dans le cas d'un dégroupage total.

Je m'explique. La ligne FT étais au nom de mon frère avant qu'il parte habité dans un apparte. Cette ligne me sert maintenant a me connecter.

Et au moment ou je me suis abonnée, il fallais que je donne le nom et prénom de mon frère car c'etais le titulaire.

Mais une fois dégrouper totalement, est-il possible de changer le prénom ? Car bon l'abonnement est à moi. C'étais juste pour des raisons administratives ...

L'abonnement FT existe plus donc je me demandais si on pouvais changer.

Merci par avance pour vos réponses.
gil21
à demander au Service client, perso je vois pas pourquoi qu'il refuserai, avec un courrier de ton frère etc,etc
andolini
Salut,

D'accord, merci pour la réponse. Puis bon, ca doit pas être très compliquer pour eux de modifié cela. A moins que leurs système informatique ne le permettent pas lol. wink.gif
l3chvck
Encore un coup à faire paniquer le service client et à se retrouver 3 mois sans internet... tongue.gif
andolini
C'est exactement ce que je me disais laugh.gif
teuteu
alors finalement, qu'est ce que ça a donné?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.