Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

walk02
Voila je suis ché cegetel qui fait maintenant partie du groupe neuf cegetel mais j'ai un problème avec mon débit je suis en zone dégrouper,le téléphone illimiter é le modem fast 3302 voici un détaille de ma conexion
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_3_A (ADSL2)
Débit montant 316 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 3640 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 41.3
Terminaison distante: 21.3
Marge SNR Terminaison locale: 10
Terminaison distante: 20
Nombre de HEC 27
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 5
Compteur 1 jour ES 0

j'ai 3640Kb maxi mais quand je télécharge sa ne dépasse jamer 500Ko/s et de plus quand sa va a 500Ko/s mon ping monte a 4000!donc ma ligne est surcharger et quand j'emissione je ne dépasse pas les 28Ko/s!es-ce que il y aurai quelque chose a faire?
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
walk02
ok escuser moi!
vic50440
bonjour tire toi du neuf ils ont les yeux plus gros que le ventre.
Léo_SFR
Bonjour walk02,

Quel est le débit de synchronisation de votre modem ?

CITATION(vic50440 @ lundi 19 novembre 2007 à 21:00) *
bonjour tire toi du neuf ils ont les yeux plus gros que le ventre.

Réponse constructive et argumenté
walk02
Débit en réception 3640 Kb
Débit en émission 316 Kb

voila ce que m'afiche mon modem mais c'est faux car ma ligne sature très vite(500Ko/s maxi)
Léo_SFR
Bonjour,

Etes vous sur des 500ko/s que vous indiquez ? ca me semble beaucoup.
Faite un test en téléchargeant un fichier de taille importante et voir a quel débit cela se stabilise.

Merci d'en profiter pour ajouter votre adresse mac du modem dans votre profil
walk02
quand je télécharge sur megaupload.com sa se stabilise a 400ko/s les 500 ne sont que par intermitance!
omegatron
Et bien le débit paraît à peu près normal. 3640kbps ATM, cela fait environ 3100kbits IP donc 390ko/s en arrondissant un peu. De même les 28ko/s en émission sont cohérents avec les 316kbps ATM. En revanche, 316 est un chiffre étrangement bas. La ligne ne doit pas être de bonne qualité.
walk02
je pense oci mais bon alors comment faire pour avoir une ligne de meilleur caliter?
omegatron
Faire tout ce qui est conseillé dans le wiki pour nettoyer la ligne et, si cela ne change rien... déménager.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.