spyder-corrado
dimanche 18 novembre 2007 à 22:14
Bonsoir,
j'ai commandé ma connexion Neuf en dégroupage total le 08/10/2007
Ma ligne est activé depuis le 19/10/2007
mais aucun synchro de la NB4
J'ai fait appelle au service technique, j'ai fait différents tests (reset, changement de filtres, changement de prises) mais aucun synchronisation.
Ils ont donc lancé un maintenance de ma ligne et 1 semaine après, j'ai reçu un message en quoi que je pouvais rebrancher ma NB4.
Je l'ai fait et toujours aucune synchronisation.
J'ai donc refait appel au service technique et une enquète auprès de FT a été faite et depuis le 16/11, ma ligne est réparée.
Mais....toujours aucune synchronisation
De plus, je me suis aperçu que sur mon compte bancaire, j'ai été prélevé par neuf le 15/11.
J'aimerai savoir que faire maintenant.
De plus, je me pose la question si le reset que je fais est bien fait (je met un trombone pendant 1min et je debranche-rebranche la NB4) ?
De plus, comment mettre à jour la NB4 car je suis à la version 1.12.
Est-ce qu'il faut vraiment que j'attend encore ou faut-il aller finalement chez un autre FAI car je trouve que ça fait bien long pour avoir un connexion active et acceptable.
Merci de votre aide!
spyder-corrado
lundi 19 novembre 2007 à 11:16
personne peut m'aider?
Noël_SFR
lundi 19 novembre 2007 à 11:51
Bonjour,
Il y avait au départ un court-circuit sur la ligne qui a été corrigé. Ensuite, un défaut cpoté domicile a été détecté et corrigé suite à la deuxième relance. Néanmoins, il y a actuellement une coupure sur la ligne, on remonte de nouveau votre dossier côté réseau.
spyder-corrado
lundi 19 novembre 2007 à 18:35
Merci pour les renseignements.
J'ai refait appèle au service technique pour booster mon dossier et le mettre en urgence.
j'espère que FT va se dépècher à réparer au plus vite.
J'espère que ma connexion marchera à la fin de la semaine sinon, ça va sentir la résiliation....
coxfred
lundi 19 novembre 2007 à 18:50
Salut,
On est dans le même coin même problème !!! Demande faite le 18/10 ligne active le 29/10 depuis rien, j'attends la venue d'un technicien FT pour la 2ème fois ! Je suis sur St Eloi et toi ?
spyder-corrado
lundi 19 novembre 2007 à 19:07
je t'ai envoyé un MP!
Cool, on est 2 sur le même endroit!ça me rassure un peu!
coxfred
lundi 19 novembre 2007 à 19:34
Si seulement ça pouvait se régler vite...
spyder-corrado
lundi 19 novembre 2007 à 19:45
c clair!
coxfred
lundi 19 novembre 2007 à 19:57
Mais bon tu as de la chance déjà un corp t'as répondu...
J'aurais du me faire passer pour une fille

j'ai l'impression que vous êtes privilégiées
spyder-corrado
mercredi 21 novembre 2007 à 13:15
j'ai reçu un message par sms!
j'ai rebooter la 9box, toujours rien!
ça me soule! ça marche jamais!
je vais résilier, c'est clair et nette!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.