Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Faible Et Aléatoire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

dualcore
Bonjour,

Comme je le disais dans la présentation je suis un ancien client cegetel et j'ai migrer vers le neuf, tout fonctionnait très bien jusqu'a il n'y a pas très longtemps

Les symptômes:

- La Cbox désynchronise plusieurs fois par jour, pour se connecter à un débit inférieur à chaque fois (normal puisqu'en autorate) quand tout était optimal elle se connectait à 11000 kbps en dl et 800 kbps en ul

Depuis plusieurs jours je me retrouve affligé d'un timide 2000 kbps avec désynchro en pagaille, cela ressemble au 'bug MNRA" et je n'aime pas ça.

Voila la caractéristique de ma ligne prise sur degrouptest.com

Code Commutateur Local : TAL21 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : TALANT
Longueur de ligne : 1823 mètres [+]
4/10 sur 1823m
Affaiblissement : 27.345 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7042 kbps (880 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16384 kbps (2048 ko/s)

et voila celle donnée par la Cbox sachant que je l'ai redémarrée manuellement et qu'elle ne va pas tarder à rebooter pour se synchroniser à moins et ainsi de suite.....

OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 780 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 5856 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 39.4
Terminaison distante: 19.8
Marge SNR Terminaison locale: 16
Terminaison distante: 10

Avez vous une solution? des informations?

J'ai bossé dans les telecoms pour une boite privé, et je suis actuellement technicien pour le compte de Dell, Nec, Fujitsu-siemens ect..... j'ai donc fais tout les test qu'il m'était possible de faire avant d'en arriver là et la hotline ne m'a été d'aucun secour naturellement!.

Dans l'attente.

Cdt
dualcore
voila un relevé tout frais il est 17h56

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 652 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 1796 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 39.0
Terminaison distante: 18.3
Marge SNR Terminaison locale: 22
Terminaison distante: 10

affligeant sad.gif
dualcore
un petit up?

c'est allucinant le nombre de problème de débit remonté ici, comment peut on vendre des accès internet et ne pas être capable de les faire fonctionner correctement plus de 6 mois angry.gif

Quelqu'un à des informations sur mon problème svp? ou dois je résilier et aller chez free?
bambou49
Bonjour,
Je ne peux malheureusement rien pour vous, sauf peut-être vous remonter le moral!!! nous sommes des centaines voir des milliers de clients neuf dans votre cas!! Moi, je devrais avoir environ 13 méga,pendant des semaines je naviguais entre 1 méga et 1,8 mega, je suis même descendu a 174 Ko et bien sur la hot line inefficace. Et un lundi matin , miracle j'étais à environ 8 méga, donc tout fonctionnait, telephone télé, puis deux semaines après image figée sur la télé, je regarde le debit ,rebelote repassé a 1mega voir 1,8 mega,donc plus de tele,le neuf se fiche pas mal du client à partir du moment que l'on paie très cher la hot line et l'abonement, le reste......
Je me console en me disant qu'il y a pire! Le neuf a coupé internet et teléphone chez mon fils le 11 septembre 2007, depuis cette date, malgrés des fortunes dépensées en telephone avec la hot line( completement inefficace) lettre recomandée de mise en demeure, menace de proces ,toujours rien.Donc ,il a résilier, en 48h chez orange il avait sa connection. et il y a encore mieux!!!mais j'ai été assez long comme ça!
Bravo et vive Le Neuf!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.