Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'alignement Depuis 3 Mois !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

pmd
Bonjour,

j'aimerais, s'il vous plaît, que quelqu'un parmis vous donne un petit coup de pouce à mon dossier, qui traîne maintenant depuis plus de 3 mois, rien que ça.

Mi-août 2007, à la suite de différents coupures pour accéder à Internet, je passe un coup de fil à l'assistance technique qui m'annonce qu'il y a un "Problème d'alignement" sur ma ligne.
Quelques semaines plus tard on m'envoie un sms pour m'indiquer que le problème est résolu... certes .... mais je constate en fait que j'ai toujours les mêmes coupures...

Maintenant que je suis en dégroupage total, je n'ai plus du tout accés au net. (j'envoie ce message depuis le boulot ...pas bien) Par contre j'ai la ligne telephonique activée ?
Lorsque j'appelle l'assistance technique au 0892 79 00 09, on me dit que mon dossier sera traité dans un délai moyen de 3 jours par France telecom, sauf que ça fait 15 jours que j'ai le même message. Combien de temps dois-je encore attendre? Surtout qu'il m'ai maintenant impossible d'aller plus loin dans l'assistance technique ! Je tombe systématiquement sur ce même message.

Voici ce qui ressort du test de ma connexion:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Test de ma connexion:
- Vérification du registre.
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Interrogation de votre Neuf Box...
- Votre Neuf Box (modèle Neuf Box 4) est correctement branchée à votre ordinateur.
- Vérification de la synchronisation de votre ligne ADSL
- Votre ligne ADSL est fonctionnelle.
- Votre Neuf Box est configurée en mode routeur.
- Votre Neuf Box n'est pas connectée au réseau Neuf.
- Rétablissement de la connexion d'origine
- Veuillez patienter une minute...
- Votre Neuf Box n'a pas pu joindre le réseau Neuf.

Votre config est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le réseau
Il est probable qu'un de nos équipements soit temporairement indisponible.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis: Le soucis c'est france telecom qui met une plombe pour venir vérifier un malheureux câble telephonique qui a du être inversé, une erreur humaine quoi... mais bon en attendant je donne 29€90, juste pour avoir la telephonie et pas d'internet !!!

J'ai été patient jusque là ...

Merci d'avance,
Cordialement

pmd
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
pmd
j'ai dû effacer le PM qui m'a été adressé lors de mon inscription, donc où dois-je me présenter? pardon pour cette question de débutant !
par contre mon profil lui est bien complété.
pmd
Ok,

voila Cotdaz je me suis présenté au bon endroit oops.gif

A tout de suite !
winch
Bonjour,

J'ai eu le même souci :coupure totale depuis le 14 aout mais malgré 4 recommandés et 120€de portable neuf n'a jamais été en mesure de faire quoi que ce soit et modos sont la pour faire passer le temps...
Lorsque je suis allé chez Orange ,j'ai récupéré uneligne en 4 jours .
Neuf est incompétent face aux problème technique ,qu'on se le dise.
Il suffit d'appeler le service technique qui est incapable de fournir un autre renseignement que ce qu'il a sur son écran dans un pays lointain....

C'est inacceptable d'admettre plus de 8jours de coupure en 2007.

Bon courage si vous percéverez avec cet opérateur.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(winch @ lundi 19 novembre 2007 à 23:03) *
et modos sont la pour faire passer le temps...

Les modérateurs présents sur JustNeuf sont, comme vous l'avez été, des abonnés chez Neuf Cegetel pour la majeure partie....

Ils ne sont pas là pour résoudre les soucis que vous pouvez rencontrer avec Neuf Cegetel et.... comment le pourraient-ils ?
Noël_SFR
Bonjour,

Votre dossier est actuellement en cours de traitement côté réseau, il n'y a pas encore de retour visible dessus.
winch
C'est donc bien ce que je dis....
pmd
Bonjour,

vu qu'actuellement je n'ai plus accés à Internet, je ne serais pas vraiment réactif par rapport à vos réponses, mais je vais faire de mon mieux au boulot...

Effectivement ce n'est pas vraiement acceptable ce genre de problème, d'autant plus que comme l'indique la news de Cotdaz du 16 nov sur ce même site (Obligation De Résultat Pour Les F.a.i.s), les fais ne peuvent pas toujours se cacher derriere France Telecom, mais bon, est-ce que cela va changer qques choses ? En ce qui me concerne le temps commence à devenir un peu long, je reste patient, je veux encore y croire.

En tout cas depuis plus de 15j maintenant je n'arrive plus à joindre l'assistance technique. Quand je saisis mon n° de tél on me dit que mon dossier est en cours de traitement, résolution sous 3 jours (!!!)... Neuf vous remercie de votre appel...

Combien de temps vais-je encore resté dans le flou, car il n'y a rien de plus véxant que de payer qque chose à laquelle on n'a pas accés. bref... j'attend des retours positifs et vite
pmd
En tout cas merci à toi Noël9T de prendre qques initiatives.

A trés vite je l'espère...
pmd
CITATION(Noël9T @ mardi 20 novembre 2007 à 12:47) *
Bonjour,

Votre dossier est actuellement en cours de traitement côté réseau, il n'y a pas encore de retour visible dessus.

Bonjour Noel9T,

que vu tu dire par "pas encore de retour visible dessus", il y a au moins, je l'espère, une demande qui a été faite à France telecom qui apparaît sur vous écrans tout de même !?
Une demande datant exactement du 7 novembre 2007. Je me souviens que ce jour là, lorsque je pouvais encore dialoguer avec l'assistance technique, on m'a dirigé vers l'assitance technique de "niveau 2", cette personne-ci est la première à m'avoir informè que la demande allait être faite à France telecom. Le lendemain j'ai reçu un texto trés poli (merci mr le robot) mais depuis plus rien du tout!
D'ailleurs, qu'est-ce que l'assistance de niveau 2 ???

merci
boulet52
salut smile.gif

je vais pouvoir te repondre, faisant moi meme parti du service technique niveau 2, alias service reseau

lorsque un probleme comme le tien est detecté, c'est notre service qui gere le dossier

on verifie que le probleme est bien averé, on contacte france telecom et nous leur signalons le probleme

une demande d'intervention est ainsi donc envoyé a leur service, leur demandant de ce rendre sur place, de verifier les branchements, et de retablir le client impacté sur l'emplacement qu'on lui a prevu

le souci est que france telecom intervient quand il le peut, et nous renvoie juste un compte rendu d'intervention, nous signalant le probleme resolu sur place.
derriere cela, nous verifions que la resolution technique a suffit a retablir le probleme, et si cela n'est pas le cas, au lieu d'envoyé un message au client impacté, on relance directement le dossier aupres de france telecom, pour gagner du temps

suivant les equipement, les regions et le probleme rencontré, le delai de resolution peut etre de 3 jours, mais peut aussi attendre les 2 semaines

des cas ou l'impact dure 3 mois sont assez rare, mais il arrive que malgres les intervention de france telecom on n'arrive pas a trouver la zone ou le defaut est situé

encore une petite information: si lorsque tu appelles, tu tombe sur un robot vocal qui te dit que ton probleme est deja connu de nos services, cela veut dire que l'equipement sur lequel tu est raccordé a deja eté declaré en incident, et est donc en cours de reparation

si cela fait 3 mois que c'est comme sa, sa veut souvent dire que tout l'equipement est dans cet etat, et pas seulement ta ligne, ce qui implique un recablage complet ( si tou l'equipement est impacté, on peu dire des milliers de cable identique a trier, verifier et recabler )

J'espere avoir reussi a etre assez claire, pour t'expliquer la situation actuel de ton dossier smile.gif

Cordialement,
Cédric
pmd
CITATION(boulet52 @ mercredi 21 novembre 2007 à 16:17) *
salut smile.gif

je vais pouvoir te repondre, faisant moi meme parti du service technique niveau 2, alias service reseau...
... suivant les equipement, les regions et le probleme rencontré, le delai de resolution peut etre de 3 jours, mais peut aussi attendre les 2 semaines
des cas ou l'impact dure 3 mois sont assez rare, mais il arrive que malgres les intervention de france telecom on n'arrive pas a trouver la zone ou le defaut est situé ...

Je te remercie pour ces explications Cédric.

Mais, J'étais en 512k depuis le 9 septembre 2006 (déménagement, mais abonné depuis mai 2004) et j'ai apparemment ce soucis depuis Mi-août 2007, où j'ai pu constater des coupures pour aller sur internet parfois d'une semaine entière!
Que c'est il passé pendant ce mois d'Août?
Or, maintenant que je suis passé en dégroupage total, ce ne sont même plus des coupures, ça pardonne plus, si l'alignement n'est pas bon --> plus d'internet du tout!
J'espère te croire lorsque tu me dis que mon dossier est en cours, parcequ'avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum et ailleurs à propos des problèmes d'alignement, ça fait froid dans le dos...

Que la chance et la compètence de neuf (si si!!!) soient avec moi
boulet52
les problemes d'alignement sont les pires a resoudre

il a une dinzaine d'endroit sur le reseau ou peut se situer le defaut ( imagine que la ligne face 4 km :s )

quand sa se passe proche des equipements, dit toi que ce sont des salles remplies de milliers de cable uniforme, tous de la meme couleur
c'est pour sa que les tech itinerant intervenant sur place on bc de mal a tout remettre en place

nous meme technicien avons horreur des problemes d'alignement, parcequ'on sait que ce n'ai pas de tout repos sad.gif
pmd
Bonjour,

T'es pas loin de la vérité ma ligne fait env 3km.

D'aprés mes renseignements et ce que j'ai pu voir autour de chez moi, une personne (pas de france telecom, un dépanneur du coin) est venu vers la mi-août 2007 donc, pour remettre en place une ligne qui ne servait plus sur une maison à côté de chez moi qui est maintenant habité. Il est possible que ce technicien est fait une erreur!
Comment france telecom procède pour vérifier un problème d'alignement? Ce qui me paraîtrait logique -aussi- ce serait de partir de chez moi par exemple et remonter la ligne jusqu'au dslam... non ?

Autre chose vu que je suis maintenant en degroupage total, je n'ai plus les moyens de demander quoi que ce soit à France telecom ou de leur faire part de mes observations (citées ci-dessus).
J'imagine aussi que vu que je suis dans un coin assez isolé, à la campagne, je ne vois pas pourquoi il y aurait urgence par rapport à des endroits beaucoup plus habité ! J'espère que ce n'est pas la philosophie de neuf et de france telecom ...

j'attend des news
ps: je viens de recevoir la facture de neuf, abonnement pour les 2 prochains moi (2 x 29euros90) de ce côté là il n'y a aucun problème d'alignement, c'est plutôt moi qui me fait aligner pour un service non fourni... à suivre
pmd
Bonjour,

toujours pas de news! Je n'ai toujours pas accés à Internet et cela va faire maintenant 3 semaines. ...
Le sentiment d'être une "bonne vache à lait" commence sérieusement à m'insupporter.

Je sais que ce forum n'est pas le forum des pleurs et des défoulements mais bon, il faut avouer que c'est trés énnervant.
on peut me dire via la hotline neuf ne vous inquitez pas Mr ... vous pourrez faire la demande d'un geste commercial avec les éléments (factures de portable...) que vous aurez réunis. OK ! mais bon présentement, ce n'est pas ce que je veux.
Ce que je veux c'est qu'on me tienne au courant des démarches concrètes entreprises de la part de neuf sur ma ligne concernant ce "problème d'alignement".

Ce que je ne comprend pas non plus c'est que lorsqu'on fait les tests sous "eligibox" ou "degrouptest" ce problème ne soit pas signaler, ça éviterait à beaucoup de gens de s'abonner au 100% neufbox et de s'entendre dire qques jours plus tard ... ah, problème d'alignement ... On s'est bien que le but de n'importe quel FAI c'est d'attirer le maximum de clients, mais si rien n'est fait pour les retenir, ils vont voir ailleurs !

Y aurait-il un Corp-N9uf qui puisse me dire un peu plus que ... mon dossier est en cours !!!

merci
Noël_SFR
Bonjour,

Un premier retour FT indiquant la correction d'un défaut nous est parvenu peu de temps après votre post, le souci est-il toujours d'actualité?
pmd
Bonjour,

je ne pourrais vous dire cela que dans la soirée, car je suis au boulot.

Si je répond dans la soirée (de chez moi) c'est que le problème est résolu, sinon ce sera demain... pour vous demander encore et encore de suivre de prés le dossier.

merci en tout cas
pmd
Bonjour,

Malheureusement le premier retour FT indiquant la correction d'un défaut qui vous est parvenu n'a rien changé, je ne peux toujours pas me connecter à Internet.

Coup de fil assistance technique hier soir, voila ce qu'il en ressort :
- Test des ports du Dslam --> ok
- Test des ports de mon côté --> ok
- Test boucle locale, ma ligne --> en cours (soit disant la dernière étape)

on me dit que ça devrait être résolu vers la fin de cette semaine.... ?
Quelle est votre avis ?

Résumé de ma situation:
- De mi-aout au 7 novembre 2007 des coupures aléatoires allant de 5 minutes à 1 semaine!
- 10 jours sans téléphone
- Et maintenant depuis plus de 3 semaines plus de possibilité de me connecter.

A tout de suite...
Noël_SFR
Bonjour,

Vous êtes toujours synchro à 512k sur votre ligne actuellement?
pmd
CITATION(Noël9T @ mercredi 28 novembre 2007 à 12:06) *
Bonjour,

Vous êtes toujours synchro à 512k sur votre ligne actuellement?

Bonjour,

jusqu'à hier soir 23h00 je n'étais même pas en synchro à 512k, car comme je vous disais je ne peux pas me connecter.

En revenant du travail tout à l'heure, je pourrais vous dire dèjà si je me connecte ou pas.

A tout à l'heure donc...
pmd
Bonjour,

toujours pas de connexion, ça devient décevant!

j'espère avoir des retours trés rapidement
merci
ztux59
D'après ce que j'ai entendu, si chez neuf ils pouvaient se décider pour te faire un "test de bout en bout", ça pourrait aller plus vite... Simplement je crois qu'il y a des raisons financières pour faire ce test le minimum de fois possibles...

Ceci dit toi en attendant, tu dois montrer à neuf que tu connais tes droits...

Si tu ne l'as pas fait, commence par une mise en demeure (laisse leur 15j).

Après injonction (même délai).

Après, si toujours rien, tribunal facile, et des chances de bons dédommagements...

N'hésites pas à te renseigner plus à ce sujet...
Noël_SFR
Bonjour,

On relance votre dossier côté réseau.
ztux59
Il devrait y avoir des stats sur le temps moyen qu'il faut attendre après ce message pour donner une idée...

Bon courage!
pmd
Bonjour,

il faut savoir qu'en parallèle j'appelle aussi le service technique qui tente aussi de me faire patienter en me racontant tout et n'importe quoi. Il est vrai que là, le temps commence a être long, pour un problème qui devait durer 3 à 4 jours maximum. Je suppose, comme je le disais déjà, le fait que mon habitation soit un peut isolé n'arrange rien, mais ceci ne peut pas servir d'alibi, j'ai l'impression que pour tous ceux qui habite dans les grandes agglomération sont logés à la même enseigne.

Pour Noël9T: cela fait maintenant 4 semaines que je n'ai plus accés au Net !!!
Et le fait qu'on me dise "qu'on relance mon dosssier" m'hérisse les poils.
Qu'est ce que cela veut dire ????????????????????????????????????????
C'est encore une de ces phrases toute faite, un moyen de dire "bon on va encore le faire patienter ...de toute façon il n'y a rien eu de fait..."
Peux-tu me dire CLAIREMENT et en toute HONNETETE où ça en est ?????
Est-ce trop demandé d'avoir la vérité pour un service que je paye et qui ne fonctionne pas ?
Ceci pour m'aider à prendre la bonne décision ... et les démarches qui suivent...

Cordialement

j'attends du concret, c'est légitime non?
pmd
Y'aurait-il un Corp9 dans les coins pour me répondre ?

merci ?
pmd
Bonjour,

un petit bonjour d'un corp9 me ferait plaisir, merci

...
Noël_SFR
Bonjour,

Vous passez par une DSP, nous devons donc leur faire sous-traiter votre dossier côté réseau. Nous ne pouvons prévoir ce qu'ils vont faire à l'avance (déplacement technicien sur le NRA, signalisation FT voir expertise) c'est pourquoi il nous est difficile d'être précis sur les futures interventions.

Leur dernier retour indique qu'après vérifications faites sur le Dslam, vous êtes actuellement synchronisé sur la ligne (néanmoins le modem n'apparait pas connecté).Est-ce le cas de votre côté?
francois
CITATION(pmd @ mardi 04 décembre 2007 à 08:47) *
Bonjour,

un petit bonjour d'un corp9 me ferait plaisir, merci

...

Je n'ai qu'une chose à dire c'est soit de changer de fai soit de porter l'affaire en justice car Neuf n'est pas assez compétent pour résoudre un problème d'alignement !

En attendant, l'abonné continue à payer son abonnement pour rien pendant des mois et des mois !
pmd
Bonjour,

j'ai reçu un texto ce matin 4 décembre, me disant qu'il y avait eu une intervention technique, j'ai donc débrancher et rebrancher ma NeufBox... rien y a fait, je ne peux toujours pas me connecter avec la Neuf Box.
Par contre, j'ai testé avec mon ancien modem-Routeur Netgear DG834v2, et là, surprise! j'ai pu me connecter sans soucis avec le débit prévu sur ma ligne!!!
Pour y voir plus clair, voici en fichiers joints ci-dessous quelques relevés sous l'interface du Netgear DG834v2, pour que vous puissiez m'aider à me donner des explications...

adresse iP et DNS en automatique sur l'Ordi.

Qu'est ce qu'il me fait défaut sur ma Neuf Box pour m'empêcher de me connecter?
J'attend ton analyse Noël9T.

merci

Cliquez pour voir le fichier joint Cliquez pour voir le fichier joint Cliquez pour voir le fichier joint
pmd
Bonjour,

hier soir j'ai donc appelé le service technique pour leur dire que j'avais reçu ce texto du 10072 (voir topic ci-dessus).
Vu que ça ne fonctionne toujours pas, un technicien devrait m'appeler sur mon portable pour prendre rendez-vous chez moi.
Sous combien de temps le rdv ... aïe ... encore de l'attente ... ? Je crains le pire.

Petite parenthèse: je leur demandé si c'était payant (75 euros), on m'a précisé que non, parce que c'est un rendez-vous fixé par Neuf ? Est-ce vrai cela ?

un avis par rapport au topic ci-dessus ?

merci ...

Bonjour,

pas de coup de fil reçu ...

pas d'avis par rapport aux topics ci-dessus ...

Allo !!!
pmd
Bonjour,

l'avis d'un Corp9 serait fortement apprécié

Merci

Petits rappels:
1/ j'arrive maintenant à me connecter sur le net mais seulement avec mon ancien moden Netgear DG834v2 (voir fichiers joints dans topics précédents), dans ce cas là bien sûr, je n'ai pas la téléphonie.
2/ Quand je branche la neufBox à la place du Netgear, je n'ai donc pas accés au Net mais j'ai la téléphonie !
Toujours le même message qd je fais le diagnostic "la NeufBox n'est pas connecté au réseau neuf..."

Ca ne se simplifie pas mon affaire ?
pmd
Bonjour,

j'ai reçu un autre texto du 10072 ce matin 6 décembre vers 10h30, me demandant de rallumer ma NeufBox suite à une autre intervention technique.
Je l'ai fait dans l'aprés midi,
et miracle.... ça fonctionne......! Le net et la téléphonie ! Ne toucher à rien....

J'ose espérer que c'est pour de bon. On va quand même attendre avant de se réjouir où bien de fermer le topic. Qu'en penses tu Cotdaz?

En tout cas, je croise les doigts pour que ça tienne pour de vrai. xx

Merci

ps: ma neuf box est avec le firmware: version NB4-R1.3.11-MAIN.
Ne vous gêner surtout pas pour la mettre vers la version 1.4.5 (Je sais que Paris ne sait pas fait en 1 jour)
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(pmd @ jeudi 06 décembre 2007 à 20:12) *
J'ose espérer que c'est pour de bon. On va quand même attendre avant de se réjouir où bien de fermer le topic. Qu'en penses tu Cotdaz?

Il pense qu'il vaut mieux laisser votre sujet ouvert et attendre encore quelques jours avant de le fermer smile.gif
pmd
LO,

Bonjour,

j'ai communiquer qques temps sur une autre partie de ce forum pour connaître l'avancement en ce qui concerne l'envoi de la mise en demeure à Neuf le 4 décembre 2007, aprés avoir enfin retrouvé la possibilité de me connecter sur le net (pour combien de temps, mais ... ne soyons pas non plus trop pessimiste!), je peux aussi vous signaler que j'ai des soucis avec le webmail sur une de mes adresses neuf, et le service neufGiga proposé ne fonctionne pas.

- En ce qui concerne le webmail, j'ai pu lire ici et là sur justneuf, que la solution et bien c'est ... "créés toi une adresse gmail". Ouais, pourquoi pas, mais il faut tout de même rappeler et insister sur un point, c'est que ceux sont des services que l'on paye! Donc, on est en droit de demander le bon fonctionnement; sinon, Neuf n'a qu'à abandonner certains de ses services, et là au moins, on ne viendrait plus râler.

- A propos de NeufGiga, j'ai ce message "Suite à des saisies erronées et pour votre sécurité, ce compte est bloqué qques minutes."
Sauf que ça fait plus de 2 semaines qu'il est bloqué. Et pourtant je suis certain de mon identifiant et mot de passe, que j'ai reçu avec le mail de confirmation d'activation.

Je pense que je vais encore appeler pour demander pourquoi je paye quelque chose qui ne fonctionne pas....

En tout cas, merci à tous les corp9 dêtre à l'écoute!
Noël_SFR
Bonjour,

Concernant Neuf Giga, avez-vous posté sur le forum officiel.

Il serait également conseillé de détailler davantage votre souci lié au webmail.
pmd
Bonjour,

oui merci effectivement, pour neuf giga je suis aller poster sur le forum officiel hier.

Concernant le webmail, le problème est étrange. Il s'agit d'une de mes adresses secondaires (que je peux vous faire parvenir en MP s'il le faut) créée en 2004 qui a toujours fonctionné, mais depuis qques mois il y a un problème.

Lorsque que je vais sur le webmail "http://services.aol.fr/webmail/neuf" ou sur "http://webmail.mgp.neufgp.fr", je peux me connecter, mais mon dossier "Boîte reception" apparait toujours vide alors que je sais qu'il y a des messages!
la preuve, lorsque je me sert de la fonction rechercher sur le dossier "Boîte de reception", je filtre (pour faire apparaître quasiment ts les messages) avec :
Expediteur | Contient | @
Les messages apparaîssent mais avec le statut "lu et supprimé" (enveloppe barrée d'une petite croix rouge)
Je ne sais pas si vous me suivez mais c'est quand même quelque chose d'étrange comme je vous le disais ?

Ce qui est encore plus bizarre c'est que je peux tout de même les rapatrier par le biais de Thunderbird ou Outlook E.
Mais lorsque je suis en déplacement je me sert uniquement du webmail (ce qui le but je le rappelle) et je n'ai donc accés qu'à cette interface vide. Le pire c'est que lorsque je met la souris sur le dossier "boîte de reception" un petit pop-up d'information apparaît m'indiquant que j'ai des mails (exemple: boîte de reception: 8 messages)

j'espère que je suis assez clair avec mes explications, mais ce qui est certain c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas là, au vu des sujets trouvés ici et là

Cordialement
Noël_SFR
Je prends cette adresse en MP.
pmd
Bonjour NoëlT,

vous avez bien reçu mon Message Personnel avec l'adresse mail en question ?

merci
Noël_SFR
Bonjour,

Mp bien reçu, avez-vous tenté de récupérer les mails via un client de messagerie?
pmd
CITATION(pmd @ mercredi 12 décembre 2007 à 12:54) *
...Ce qui est encore plus bizarre c'est que je peux tout de même les rapatrier par le biais de Thunderbird ou Outlook E.
Mais lorsque je suis en déplacement je me sert uniquement du webmail (ce qui le but je le rappelle) et je n'ai donc accés qu'à cette interface vide. Le pire c'est que lorsque je met la souris sur le dossier "boîte de reception" un petit pop-up d'information apparaît m'indiquant que j'ai des mails (exemple: boîte de reception: 8 messages)...

Comme je l'ai déjà indiqué je peux récupérer les mails via un client de messagerie.
Mais le webmail, lui ne fonctionne pas bien, voir les postes précédents en page 2.

Merci
pmd
Pas d'idée ?
pmd
Bonjour,

j'arrive enfin à accéder de nouveau à une de mes adresses mail (par le biais du webmail), merci.
Car pendant qques semaines j'étais obligé de faire des acrobaties (voir posts plus haut) pour atteindre mes mails.

Serait-il possible qu'un corp9 explique ce qu'il a été fait?
Ce serait vraiment bien pour l'interêt de tous car il y a un tas de personnes qui sont encore em...bétées!

cordialement
pmd
Patience patience,

Noël9T is en congés ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.