Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

flo59
Bonjour, a tous, j'ai souscris l'offre 100%,j'ai donc ouvert une ligne chez FT, puis les deux mois suivant, pour un total de 89 euros.
J'ai donc tout envoyer pour me faire remboursé de mon ouverture de ligne.
Et je voulai savoir sous combien de temps , je me ferai rembousé?merci
flo59
c'est parce que j'ai envoyer mon courrier il doit y a avoir 2 semaines et toujours rien.
J'ai rien recu, lettre ou remboursement!
Tony_SFR
Bonjour.
Pour etre plus precis, La remise a été validé le 09/11 pour un montant de 55€ TTC.
pour l'abonnement FT, c'est FT qui se charge du remboursement du trop perçu.
flo59
si je comprend bien mon remboursement a était valider!
Mais je n'ai jamais eu cette somme virée sur mon compte
omegatron
CITATION
Le remboursement est effectué sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
wink.gif
flo59
ok, mais je ne dois pas recevoir une lettre pour me le préciser
ztux59
Par curiosité, neuf a mis combien de temps avant de te résilier FT? (des fois ça peut être très rapide... des fois non...)
flo59
sa a mis a peut 3 semaines a 1 moi
ztux59
CITATION(flo59 @ lundi 19 novembre 2007 à 22:16) *
a 1 moi

Ba vérifie bien que ça dépasse pas 4 semaines (sinon un mois gratuit en plus - cf "neuf s'engage").
Sinon en dégroupé total, FT devrait te remboursé la partie que tu as payé à l'avance et que tu n'as pas effectué correspondant à l'abonnement mensuel.
flo59
c'est ok,FT a remboursé sa partie.
Pour ce faire remboursé du mois gratuit au cas ou il ne serai pas dans les delai, comment tu fais?
merci
ztux59
CITATION(flo59 @ vendredi 23 novembre 2007 à 21:43) *
Pour ce faire remboursé du mois gratuit au cas ou il ne serai pas dans les delai, comment tu fais?
merci

T'espères qu'un corp9 t'arrange le truc rapidement, sinon lettre simple (tu demandes quand même un confirmation).
Si rien 20j après: mise en demeure (tu leur laisse 15j)
Puis 15j + temps courrier plus tard: injonction (et là n'hésites pas à te faire payer les petits frais engendrés par tes courriers en plus)
Puis après: tribunal (forcément à ce niveau, faut pas hésiter non plus à te faire indemniser plus que le mois )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.