Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro Depuis Lundi 12/11 Sur Lille
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Jeremgoal
Bonjour,

J'ai encore une fois un problème de synchro depuis une semaine.
Tous les mois c'est à faire! pendant une semaine par mois j'ai une perte de synchro sur ma ligne et après ça revient jusqu'au mois prochain ou c'est rebelote!
Est ce qu'un technicien du forum just-neuf peut s'occuper de mon dossier et de mon problème.

Merci d'avance les gars!

Jerem

Quelqu'un peut s'occuper de mon cas?
Merci
Jeremgoal
UP!!!! blush.gif
Noël_SFR
Bonjour,

La synchro ne tient pas au dessus de 512k (je vous ai actuellement laissé sur ce profil de synchro). Vous avez actuellement 30db de plus que votre affaiblissement théorique. Il sera d'abord privilégier une intervention à domicile dans votre cas. Souhaitez-vous la mettre en place (sachant que celle-ci pourra être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation)?
pianobar59
Je suis sur Lille également et j'ai des desynchros tous les soirs ( les voyants restent pourtant allumés ) et plus possible de se connecter à Internet en Wi Fi !!!

> Je ne peux plus accéder à Internet en Wi fi car le réseau Neuf disparait de mes réseaux par moment et quand il est présent impossible d'afficher une page. Cela est arrivé d'un coup et le problème persite toujours. Au départ en changeant de canal ca marchait alors qu'avant cela marchait en canal 11 Mais actuellement plus rien ne fonctionne. J'ai d'ailleurs failli résilier hier...J'ai des connaissances dans le domaine informatique donc je sais que le problème vient du réseau voir de la Box mais aucune solution ne m'est apportée...

Je ne peux plus me servir d'Internet en Wi Fi et cela est vraiment un Handicap compte tenu de mon activité professionelle...

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plait Monsieur...

Cordialement,

Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.