Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

sparko_dutos
Bonjour @ tous

je poste ici non pas pour moi, mais pour une amie qui a des problemes de perte de synchro.
Elle a internet depuis plusieurs mois sans aucun souci.
Elle a recemment (2 mois) recu son decodeur TV HD et tout fonctionnait également sans probleme.

Depuis bientot 3 jours, elle subit de nombreuses pertes de synchronisation.
Elle arrive de temps @ autre à choper la synchro (un peu hier soir, un peu ce matin) mais la connexion ne dure pas.

Ayant moi meme installé le modem je sais que :
1) il n'y a plus de condensateur dans la prise
2) elle est en degroupage total : donc une seule prise telephone fonctionne sur laquelle est branchée un unique filtre
3) elle a testé plusieurs reboot de la NB4
4) elle a testé en changeant le profil ADSL (optimal, optimisé TV HD ...)

Je suis pret a fournir la reference client ou le numero de ligne telephonique en MP aux corps
Elle habite sur auxerre : travaux en cours qui seront réglés bientot ou probleme avec sa ligne ou son modem ??

Merci bien pour l'aide que vous pourrez nous fournir.
sparko_dutos
petit up rapide de début de soirée...
Aucun corp9 d'intéressé ; ou informé de problèmes sur auxerre ??
Cotdaz
Bonsoir,

Sur JustNeuf, les UP se font toutes les 24 heures.

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.