Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activée Mais Aucune Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Fly02
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai loué un studio pour mes études, studio pour lequel j'ai fais une demande de connexion Internet chez Neuf.
J'ai donc bien reçu ma Neufbox et le mail de confirmation d'activation de ma ligne depuis le 24 octobre 2007, mais je n'avais aucune connexion. Après avoir téléphoné à l'assistance technique et fait tout ce que la technicienne me demandait, elle en a déduit que mon problème ne venait ni de chez moi, ni de chez Neuf. Elle a donc relayer mon dossier en plus haut lieu après avoir pris mes coordonnées et disponibilités.
J'ai reçu après cela un message sur mon téléphone portable me prévenant que mon dossier était bien pris en charge, puis deux semaines après un deuxième message me disant que le probleme était reglé :

"Suite à notre intervention technique, merci de débrancher puis rebrancher électriquement votre modem. Si le probleme persiste, merci de nous contacter. NEUF CEGETEL"

Seulement voila : après avoir fait ce qu'on me demandait, toujours rien. Ayant seulement un portable, je n'ai pas l'intention de dépenser une nouvelle fois 30€ pour tenter de joindre une assistance injoignable.

Je vous demande donc s'il est possible que vous vous penchiez sur mon dossier et m'apporter quelques solutions, ne serait-ce que pour me donner un moyen de contacter rapidement l'assistance de Neuf.

Merci à vous.
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Léo_SFR
Bonjour Fly02,

Le voyant DSL de votre Neuf box est il allumé ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.