Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Attente De L'expertise France Télecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

sev63
yahoo.gif Hello les amis d'infortune!!!

J 'attend le téléphone illimité et internet depuis le 20 septembre, aprés 2 interventions de PC 30 chez moi.
1ere intervention: responsabilité de FT, ligne FT tjs active donc ligne n9uf inactive
2eme intervention: reponsabilité de N9UF, ne me demandez pas pourquoi, bref qd le technicien repart de chez moi, CA MARCHE, mais uniquement pour qques heures, cela fait une semaine que ma connexion marche de 10h le matin à environ 17h 18h.
Vous me direz, c'est mieux que rien!! le soucis c'est que je n'ai plus de ligne FT, DONC de 18h à 10H le lendemain je n'ai pas de téléphone, sachant que j'habite à la campagne, avec un bébé, que mon portable passe mal, et que je suis loin de ma famille.

Ce matin coup de téléphone de la cellule expertise FT, mais bien sur j'étais sous la douche, dans le message qu'elle m'a laissé, elle me dis , tanpis, c'était pour prendre un rdv, avec vous et un technicien FT. J'aurai pu tuer qqu. Bien sur, c'est un numero qu'on ne peut pas rappeler. Et depuis ce matin, PAS D 'AUTRES NOUVELLES.
Je ne peux même pas prévenir N9UF que ça fonctionne de telle heure à telle heure car lorsque j'appelle le 0892 09 00 79 le serveur vocal me raccroche au nez après m'avoir dis que mon dossier était à la cellule d'expertise!!!

Y à t-il un moyen de joindre cette cellule expertise France Telecom, la nana qui m'a appelée ce matin a dit (à ma messagerie!!) qu'elle appartenait au service technique france telecom.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe , pourquoi ça marche quasiment tjs aux mêmes heures?

Bisous et surtout merci d'avance. blush.gif
sev63
smile.gif smile.gif A 7h30 Ce matin , alors que je la regardais , ma N9UF box s'est synchronisée, j'en ai profité pour appeler la hot line, pour leur signifier qu'elle marchait depuis qques jours mais uniquement de 10h jusqu'à 18 h, et comme je rentre tard le soir, je ne peux pas m'en servir.

J'étais en ligne avec neuf, quand mon portable sonne, un autre technicien neuf suivait mon dossier et venait aux nouvelles, il m'a rassuré en me disant que l'expertise FT est tjs en cours. Il est charmant et sa collègue que j'avais eu au téléphone il y a une dizaine de jours m'avait promis qu'elle s'en occuperait, le technicien m'a confirmé ce matin que c'était elle qui lui avait transmis mon dossier;

Donc ça marche, ça marche mal, mais ça marche, je n'ai pas de débit, ça se déconnecte régulièrement, je ne sais jamais si en rentrant chez moi , je vais pouvoir me servir du téléphone.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi N9UF accepte de prendre des abonnements comme le mien, à la campagne,à 6400 metres du central.

Je voudrais savoir si d'autre personne sont dans mon cas, aussi loin que moi du central et si ça marche??? blink.gif

A plus.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.