melnico
lundi 19 novembre 2007 à 17:07
Bonjour,
depuis le 15/11/07, je n'ai plus de connexion (voyant vert toujours clignotant) ni de téléphone donc.
Ma ligne téléphonique sonne en permanence occupée. J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises (mais je ne sais pas comment il se résout)
Merci de m'aider !!!
Léo_SFR
mardi 20 novembre 2007 à 10:07
Bonjour melnico,
Avez vous vérifié vos connectiques ?
il faut inter changer vos filtres, brancher le modem sur la prise principale, et vérifier dans vos prises téléphonique que les cables sont bien serrés
Pouvez vous indiquer l'adresse Mac de votre modem dans votre profil.
melnico
mardi 20 novembre 2007 à 12:01
Bonjour,
J'ai vérifié ma connectique à plusieurs reprises. J'ai aussi et surtout branché un téléphone en direct sur ma prise murale, et ça ne change rien. De plus, quand j'appelle ma ligne depuis un numéro extérieur, eh bien, ça sonne occupé.
Noël_SFR
mardi 20 novembre 2007 à 13:24
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
melnico
mercredi 21 novembre 2007 à 09:10
Bonjour,
je viens de complèter mon profil.
avez-vous besoin d'autres informations ?
Merci
Noël_SFR
mercredi 21 novembre 2007 à 09:24
Bonjour,
Je ne vois toujours pas votre numéro de téléphone, merci de bien valider vos informations de profil.
melnico
mercredi 21 novembre 2007 à 13:53
cette fois, je pense que ça a fonctionné !
désolée
Noël_SFR
mercredi 21 novembre 2007 à 14:23
Merci de me communiquer un numéro de mobile en MP afin de compléter votre dossier.
Noël_SFR
jeudi 22 novembre 2007 à 09:25
Bonjour,
Mp reçu, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
melnico
jeudi 22 novembre 2007 à 10:35
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Dans le cas d'une interruption de service, savez-vous s'il y a une diminution du prix du forfait mensuel ? (proportiionnellement au nombre de jours sans connexion)
Merci.
Noël_SFR
jeudi 22 novembre 2007 à 10:37
Il faut voir cela avec le service client (courrier/mail/téléphone ou encore via la section commerciale du forum).
melnico
vendredi 23 novembre 2007 à 16:01
Bonjour,
Merci pour vos actions.
Un technicien France Telecom est intervenu ce matin, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
Cotdaz
samedi 24 novembre 2007 à 00:46
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.