lechat58
lundi 19 novembre 2007 à 18:28
Le 10 novembre, désirant me séparer du pack sécurité ( ce que je ne suis pas arrivé à vous signifier), je suis tombé sur votre offre allèchante d'obtenir un MODEM gratuit (sans coût de location) à laquelle j'ai souscrit.
Le 13 au soir, je ne peux plus me servir ni de l'ADSL, ni du téléphone, ni de la TV. Pourtant j'ai toujours, allumés sur mon Modem , les voyants DSL, DSA, TV, PC. Votre hot line contactée me répond que j'ai été déconnecté à cause de ma demande de changement de forfait et que je n'ai pas à me plaindre avant 24 jours. Voilà qui est bien étrange et que je ne peux m'expliquer techniquement. Doit-on être punis pendant 24 jours pour oser demander un changement de forfait?
Merci de bien vouloir me répondre, et surtout de rétablir ma ligne au plus tôt (également de supprimer mon abonnement au pack sécurité dont je ne suis pas du tout satisfait).
Ma ligne de fixe est 04********, mon ModemTRIO 4 et je me tiens bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
lechat58
lundi 19 novembre 2007 à 20:08
Je me demande si mon message a été pris en compte ou est-ce qu'il faut que je complète encore des renseignements.
Noël_SFR
mardi 20 novembre 2007 à 13:40
Bonjour,
Votre modem apparait actuellement connecté et la ligne téléphonique en attente d'appel. Le souci est-il toujours d'actualité (sachant que la modification sur votre ligne est achevée depuis hier)?
lechat58
mardi 20 novembre 2007 à 17:17
Ce matin, j'avais récupéré ADSL avec WI-FI et TV, mais pas le téléphone. La hot-line contactée m'a "réinitialisé " mon MODEM. J'ai récupéré le téléphone, mais j'ai perdu la WI-FI( mes deux ordinateurs voient tous les réseaux des alentours mais pas le mien). Sur la carte WI-FI, le voyant power est allumé fixe et "link", plutôt éteint mais clignottant de temps en temps.
lechat58
mercredi 12 décembre 2007 à 18:32
Merci de ne m'avoir jamais répondu sur les raisons pour lesquelles j'ai été privé de service pendant plus d'une semaine.
Autre question que j'ai posée déjà et toujours sans réponse: depuis le mois de juin, lorsque, en déplacement, j'interroge ma boite webmail, dans la fenêtre de gauche, on me dit que j'ai des messages à lire, à droite, aucun message n'apparait. Comment faire pour interroger mes Mails lorsque je suis en déplacement?
Merci
Cotdaz
mercredi 12 décembre 2007 à 20:26
CITATION(lechat58 @ mercredi 12 décembre 2007 à 18:32)

Merci de ne m'avoir jamais répondu sur les raisons pour lesquelles j'ai été privé de service pendant plus d'une semaine.
Vous êtes-vous présenté comme indiqué sur le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf ?
Non...
Dire "Bonjour" en démarrant un sujet ?
Non plus...
Bref.. cela fonctionne ? au revoir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.